Un nouveau loup?

3K 85 1
                                    

Tu te réveille dans les bras de ton loup qui lui dors encore, normal vu son état hier il était épuisé. Tu tente de te retourner mais y arrive pas il te serre przs de lui, tu lui fait donc des papouilles dans les cheveux et chuchote "tu veut pas te réveiller j'ai envie de voir tes beaux yeux🥺", celui ci lâcha un soupir et ouvrit petit a petit ses yeux tout en desserrant sa prise sur toi.
Tu te retourna et le regarda dans les yeux, il sourit et t'embrasse. Vous rester dans les bras de l'autre pendant environ 30min avant qu'il décide de ce lever et dit:

"- Je vais à la douche tu..
- J'arrive!"

Il ne se passe rien, ces mains furent baladeuse les tiennes aussi d'ailleurs mais rien d'autre. Vous finies votre douche et tu empreinte encore une fois des vêtements à Derek, ce qui te rend de super bonne humeur car tu aime avoir l'odeur de ton copin sur toi.

Tu descend après Derek car tu as du faire demi tour tu avais oublier un truc important à l'étage, en descendant tu vois Peter te regarder en mode "ouf heureusement que t'est la, tu me sauve la vie", tu lui lache un faible sourir en coin tout en te retenant de rire, tu tourne la tête et vois Derek en train de faire le petit dej pour 3, attend, pour 3😳! Il a penser a Peter, qu'il est chou mon copain.
Tu te met en face de lui en souriant, il se retourne et te regarde avant de dire:

"- Quesqu'y t'arrive?"
- A..heu..rien j'admire la vu c'est tout😁, il était torse nu aussi cherche je suis desoler
- je vois, en rigolant, tu peut apporter ça à...
-Peter? Dis je en chuchotant.
-Ouais..
-bien sûr fais voir.

Tu apporte l'assiette à Peter, il te regarde, et regarde Derek derrière toi, il te remercie et tu sourie avant de repartir vers ton copain super sexy.

Alors que vous étiez en train de déjeuner tu dit à voix haute:

Toi- Je doit retourner au lycée aujourd'hui vous tuer pas.
En regardant Derek dans les yeux, celui ci lève les yeux au ciel comme si tu le connaissais pas assez bien.

Peter- Tu devrais pas y retourner..

Derek- Sur ce coup je suis d'accord avec lui...

Toi- Je sui obliger, je vais me faire virer si j'y vais pas.

Derek- Pas à ce point la quand meme

Toi- Tu sais combien de jours j'ai été absente depuis la rentrer y a 1 mois?

Derek- non?

Toi- 15 jours, sur 30 c'est énorme la plupart des lycéens n'atteignent même pas ce chiffre en 1 ans😂

Derek- Je t'amène en voiture alors et tu reste avec Scott toute la journer, j'ai confiance en lui

Il avait dit la dernière phrase en fixant Peter dans les yeux, il allait vraiment passer une sale journer le pauvre, mais je ne pouvais rien pour lui il devra se débrouiller tout seul sur ce coup la.

Alors que tu attendais Derek devant la porte, quelqu'un rentra et avant que tu te retourne Kate te poussa violement de façon a ce que tu te fracasse la gueule sur le  sol du loft, mais a ton soulagement cela n'arriva pas, tu te releva et vis que Peter t'avais rattrapé.
Derek arriva à ce moment la, il courut vers toi et remercia sèchement tonton Peter.
Kate s'approcha de toi mais Derek et Peter se placèrent devant.

Kate"- Ho mais a ce que je vois on est pas de bonne humeur ici, je suis juste venue voir comment allais votre petite protégée .

Derek- Tu ne t'approche plus d'elle ou car cette fois je serrais la pour te tuer.

Kate- hum..domage mais je crois que tu ni pourras pas grand chose...

A ces paroles des loups arrivèrent dans le loft, trois d'entre eux ce jetèrent sur Derek, deux autre sur Peter quand a Kate elle s'approchait lentement de toi. Elle commença :

Kate "-alirs comme ça d'après ce que j'ai cru comprendre tu sort avec MON Derek.

Mais de quoi elle parle la, tu comprend rien, depuis quand ces son Derek? Il lui appartient pas à ce que je sache😡

Kate- ho. Il t'as pas dit? On sortait ensemble au lycée, devine avec qui il a fais sa première fois?

Dit t'elle d'un air moqueur et amuser. Derek lui a tourner la tête vers toi mais tu ne le regarde pas.

Toi- hum...je sais pas...je dirais avec Paige.
Kate ouvrit de gros yeux, elle pensait pouvoir inventer un mensonge pour te déstabiliser malheureusement pour elle Derek te y'avais déjà parler de Paige et y'avais raconter ce qui c'était passer entre eux. Tu le regarda et tu lui sourit comme pour lui dire "ne t'en fais pas je t'en veut pas" il te sourit en retour et continua son combat contre les 3 loups.

Kate- Je vois que tu est déjà au courrant, mais savait tu se qu'on fessait après les cours? Je vais te raconter..

Toi- Je m'en fous royalement de savoir comment est ce que mon petit ami te baisais a l'époque donc quelque tu me veut a la fin?

Kate- T'as mort!

Et elle se jeta sur toi avant même d'avoir finit sa phrase, elle te colla au sol et allais te planter un poignard dans le ventre mais d'un coup tu ne sais pas comment tu te sentie plus forte que jamais.
Des griffes venaus de sortir de tes doigts, tu avais des cros et tes yeux devienrent..il était violet, un violet pur..comment est ce possible?
Kate perdait pied en te voyant te transformée, tu en profita et d'un coup tes griffes se planta dans son corps, elle hurla, les autres tournèrent la tête et voyant leurs chef mourir il s'enfuit tous portant leur compagnon blessé.

Tu te releva mais tes yeux ne changèrent pas de couleur, Derek vient ce placer à tes coter il voulu te tendre la main mais tu t'enfuir en courrant, il jeta un regard à Peter et parti à ta poursuite.


A et ces toi sur la photo du chapitre pour ceux qui aurais pas compris comme ça c'est dit😜

🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant