le plan en execution

4.4K 125 3
                                    


Tu etait dehors assise sur un rebord les pieds dans le vide en train de respirer l'air frais. Tu pensais à ce qu'aurais pu raconter ton beau-père à t'as mere quand tu sentie quelqu'un arriver derrière toi. Etait t'il ici toute a l'heure? Avais t'il entendu m conversation ? Toutes ces questions disparurent dans t'as tête quand tu te rendie compte qu'il s'agissait de Derek. Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu te sens bien a ses cotés peut-être car c'était une des seules perssone a pas te demander sans cesse des explications.

Derek- Ca va aller?

Toi- Ouais t'inquiète, mais dit tu fais comment toi, fin pour te concentrer?

Derek- Et bien j'oubli ma famille, mes problèmes ect. J'oubli tout sauf ce que j'ai à faire sur le moment.

Toi- Mais j'y arrive pas moi..

Derek- Comment ça? Quesque tu veut oublier exactement ?

Toi- Ma famille...mais j'y arrive pas, j'arrive pas a les oublier que ce soit totalement comme temporaire. T'as fais comment toi pour les oublier?

Derek- Je les ai pas oublier, y m'arrive de penser à eux encore aujourd'hui. Mais pour ça il faut que te oubli tout les sentiments que tu as pour eux, l'amour, la joie..

Toi- La haine?

Derek te regarde totalement perdu, il ne comprend pas mais après 3 a 4min il te répond.

Derek- Heu..oui ça aussi mais c'est la plus compliquée à oublier.

Toi- ...

Derek- tu veut en parler?

Toi- Je suis desoler mais je pense pas que ce soit une bonne idée de plus les autres doivent nous attendre il va bientôt être l'heure.

Vous rejoignez donc les autres dans le loft et Scott donne les ordres. D'après ce que tu as compris Derek, Scott, Peter, Allison, Kira, Issac et d'autres attendront au point final où je suis censée amener le loup, Jackson serra au point 1 pour vérifier que j'y passe bien, Erica au point 2, Lydia au point 3, Stiles au point 4 et Ethan au point 5.
La meute te souhaita bonne chance et Derek t'accompagna en voiture jusqu'au lycée l'endroit où tu devais rencontre le loup-garou en question.
Durant le trajet Derek essaye de te rassurer un max, mais tu ne l'écoute pas entièrement en fait tu est en train de réfléchir à comment oublier t'as famille pour être sur de t'en sortir à 100%.
Arriver a l'endroit précis tu laisse Derek sur place et commence a approcher du lycée, tu attend minuit pile et rentre comme su de rien était.

Evidament la porte est casser signe que le loup est bien là, tu avance donc dans le bâtiment sombre tout sens en éveil espérant l'entendre avant qu'il soit trop tard.

D'un coup tu sentie quelqu'un tenter de t'arracher le coup avec des griffes, tu esquiva l'attaque et profita pour lui donner un petit coup dans les cotes, Derek m'avais prévenu que ça aller l'énerver et que de ce fait je n'aurais pas a m'inquiéter du fait qu'il change de proie car il ne le fera pas.

🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant