Tu ouvre les yeux, tout est très claire autour de toi tellement que sa t'éblouit. Tu sens comme les mur, non c'est une boîte, tu est dans une boîte. Tu essaye donc de sortir en poussant la partie sous tes pieds, une fois le tiroir ouvert une odeur tu vient au nez, elle est désagréable comme si il y avais une dizaine de cadavres autour de toi. Tu sort de cette boite et ... c'est normale l'odeur tu est à la morge de l'hôpital!
Tu te lève affolée, court pour sortir de la mais tu te rend vite conte que tu n'as qu'une serviette autour de toi, tu tourne la tête et vois un casier avec ecrit ton nom. Tu l'ouve et YES c'est tes affaires, tu te t'habille et fonce hors de l'hôpital, dans les couloirs tu croise des infirmières qui te cris :"madame! Madame !"Tu sort de l'hôpital paniquer, mais ou aller maintenant?
DEREK! Il faut que tu aille le voir, le serrer dans tes bras, sentir encore une fois son odeur, ses muscles contre toi, ses yeux, sa bouche si sexy...tu as besoin de lui...de le voir en vie a tes coter...
Tu cour donc à travers la ville et te dirige vers le loft. Tu allais bientôt arriver mais une voix t'interpelle, c'est Peter...
Peter- Je suis content que tu te soit réveillée...
Dit t'il avec une voix triste comme si il regrettait quelques choses ou qu'il était en deuil. Il avait l'air mal en point, certaines cicatrices était apparentes, de sernnes sous les yeux ainsi que des larmes qui coulais en ce moment même sur son visage. Il te fessait pitier, qui n'aurais pas eu pitier de cette homme pourtant si sur de lui et d'habitude si arrogante?
Mais tu te rappella bien vite de ce qui c'était passer, enfin juste de quand il y'avais assommé au lycée.Toi- Quesque tu m'a fais? Je sais que tu m'a assommer au lycée mais quesque t'as fais apres? Pourquoi est ce que j'etait morte?!
Peter- Je ne t'ai rien fait..c'est promis..je te jure. Apres t'avoir assommer j'ai parler a Derek au téléphone, je lui est poser une question, il a répondu et je tes laisser sur place en te posant contre les casiers... mais c'est pas moi qui est faut ça! Si te plait crois moi..je n'aurai jamais pu...
Toi- Et pourquoi ?
Peter- Mon neveu t'aime..je ne pourrais pas faire de mal à la femme de ça vie....mais je sais que tu me crois pas..c'est évident...
En fait tu le crois, il dit la vérité, tu peut entendre ces battements de cœur, tu sais pas comment tu fais mais tu y arrive. Tu ressent même ses sentiments, il a peur, peur de quoi?
Toi- De quoi a tu peur Peter?
Celui ci releva sa tête d'un coup et répondit avec une voix des plus tremblantes qu'il puisse avoir:
Peter- Que mon neveu te perde parceque je suis pas capable de faire les bons choix...
Il dit encore une fois la vérité, mais peut tu lui pardonner ses actes qu'il regrette tant?
Tu t'approche de lui et le pris dans tes bras, il est pardonné bon peut-être qu'il va te falloir du temps avant que se soit en entier mais c'est le début d'un chemin.
Ces larmes sécha, mais tu ne pouvait pas rester là une éternité, ton petit-ami t'attend!
Tu commenca a partir, mais il te suivis pas, tu lui fit mine de venir avec toi, il essita mais fini par venir. Tu sais que tu pourra faire en sorte que Derek te crois, peut-être qu'il ne croira pas son oncle mais toi oui.
Dans la forêt ton pied se pris dans une racine, tu trébucha, ne pouvant plus marcher droit dans cette zone plus que galère Peter te porta, pas comme Derek car vous saviez toi et lui que si il le voyait avec sa copine dans ses bras il s'enerverais direct, Peter te mis donc sur son dos et t'amena au loft.
VOUS LISEZ
🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺
FanfictionTu t'appelle Tp, tu emménage à Becon Hills sans te doutée que t'as vie va changer lorsque tu vas vouloir fuir ton destin et certaines rencontres tel que ton demi-frère Scott Mcall. T as vie est un enfer mais c est sans compter LA rencontre d une pe...