le fameux plan

4K 107 10
                                    

Toi-Bien sur mais pourquoi je suis la? Vous avez quand même pas besoin de moi pour marcher droit?

Dit tu d'une voix calmée, n'empêche on pouvais nettement entendre dans t'as voix la partie vexée de ton caractère.

Peter- Moi je l'aime bien cette petite elle a l'air cool.

Stiles- Peter la ferme.

Lydia- En fait on a déjà un plan mais il nous manque quelqu'un c'est pour ca que on a penser a toi.

Issac- Il nous fallais un ou une humain qui pourrait nous aider à heu..attirés le loup-garou a l'endroit du piège.

Lydia- C'est pour ca qu'on a penser a toi, tu est humaine et tu n'a pas peur des loups-garous alors tu serrais heu..comment dire..

Toi' L'appat?

Lydia- Oui c'est ça.

Toi- Juste je peut savoir de qui vient cette idée de me donner à bouffer à un canidé ?

Ils regardèrent tous Derek, ha super...

Derek- C'est moi, mais l'intention n'ai pas de te donner à manger a un semblable, ecoute il nous faut un humain un loup sa marcherais pas il va se douter de quelque chose et puis comme la dit Lydia, tu n'as pas peur des loups ce qui est un avantage. De plus on a besoin que tu l'attire en dehors de la ville autrement dit il nous faut quelqu'un qui pourrais tenir la distance entre vous deux et je sais que tu en est capable.

Toi- Et comment tu peut en être sûr à ce point, qui te dit qu'il va pas me rattrapé dans la forêt? Une forêt et une route c'est pas pareil et contrairement à vous en temps qu'humaine je suis obliger de ralentir pour prévoir les obstacles.
Donc je ralentir et je me fais bouffer dans ce cas.

Derek- Je sais que t'en est capable, la dernière fois que tu courrais dans la forêt j'ai galéré a arriver a ton niveau ce qui prouve que tu peut le faire.

Toi- Peut etre mais au final rappelle moi qui c'est qui a voler sur au moin 8m avant de finir emplâtrée dans un arbre? Preuve que je vais faire bouffer.

Scott- C'est vrai mais quand tu courrais à se moment la tu penserais à autre chose, tu n'était pas concentré sur t'as course, mais la tu saura déjà tu vas et puis vu que cette fois ci tu sera concentrée tu pourra anticiper ces attaques au cas ou il arrive à te rattrapé, même si j'espère que tu en aura pas besoin.

🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant