Tu courrais dans la forêt, tu avais honte, très honte...d'un coup tu te transformais en loup en vrai loup, un loup blanc au yeux violet pur, un loup magnifique.
Tu continua de courir, tu voulais tout oublier, reprendre une vie normale, t'as vue de merde dans t'as famille de merde mais avec de simple humains et des problèmes d'humains.Tu courrais mais à un moment tu te stoppa, tu etait arrivée en haut de la colline, il y avais une vu sur tout Becon Hills c'etaut super beau alors tu resta la. Tu fit tirer de tes penser par une voix qui venait de derrière toi ... Derek, il disait "Tp? Ca va? Pourquoi as tu fuit?"
Tu te retourna et le regarda dans les yeux, il n'avais pas ouvert la bouche nous il te parlais par télékinésie. Et il continua "Je sais que tu as peur, je ke sens, alors dit moi il se passe quoi"
Toi- Je sais pas, c'est toi qui m'a fais ça?
Derek- Je sais pas...
Sur ces mots tu commence alors à courir mais Derek te retient et te lis a terre, tu tente de le pousser mais il ne bouge pas alors tu y va carrément, sous la peur tu le mord, il hurle ça doit faire mal...
Tu te dégage de lui mais il ne lache rien et vous vous grondez dessus comme ça pendant un quart d'heure, vous vous mordez, vous pousser...ectA un moment Derek te poussa et se mit ai dessus de toi, vos transformations partirent et vous vous retrouver tout les 2 nu dans la forêt, vous vous grogner dessus...
Puis vous arrêter et vous vous regarder dans les yeux, cela vous calme tout les 2 au bout de 5min à rester comme ça Derek s'approche et t'embrasse tu lui répond et votre baiser s'intensifia.
Il commence à caresser ton corps déjà nu en dessous de lui, puis il te lécha chaque partie de ton cou, tu repris le contrôle en te plaçant au-dessus de lui ...
Et puis voilà voilà 🔞 pas besoin de dessin vous pouvez imaginer tout seul la suite.!ILS ONT BAISSÉ DANS LA FORÊT!
Pardon je me suis enporter😂😭.Bref suite à ça vous partez habillé voir Deton celui-ci vs explique que le soir ou vous avez ken et que Derek t'as mordu cela a déclencher ton esprit de loup, en gros tu est une vrai louve.
Tu te tourne alors vers Derek, tu as peur qu'il t'abandonne..mais au lieu de ça il te prend dans ces bras et te murmure à l'oreille "Je t'aime peut importe ce que tu est au ce que tu vas devenir😊, n'ai pas peur de ça il y a aucune raison".
Tu lui sourit et vous vous embrasser, puis tu te rend conte que t est en retard et pas qu'un peu tu a louper toute la matinée de cour, Derek te dépose en voiture et tu vas au lycée.
Tu est coller jusqu'à 20h ce soir, Super!
A 20h Derek vient te chercher et t'amener chez toi, tu le présente à tes parents mais en rentrant tu apprend que t'as mere a virer t'as belle-famille de la maison, tu lui présente donc Derek et elle a l'air de l'apprécie.Éclipse de temps:
Ca fais 2ans que vous sortez ensemble et tout ce passe super bien, tu as emménager au loft au coter Derek et Peter (Derek lui a pardonné et il habite avec nous), vous êtes marier et tu est tomber enceinte par accident mais vous avez décider de le garder, c'est un petit garçon qui ressemble a ca:
Scott et toi vous êtes maintenant de vrai frère et sœur, il est super content d'être tonton d'ailleurs. Stoles est ton meilleur pote, il est gay et sort avec Issac et on eu un petit garçon eux aussi:
FIN! N'hésiter pas je fais une nouvelle fanfiction dite moi qui serra votre cruch😊
VOUS LISEZ
🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺
FanfictionTu t'appelle Tp, tu emménage à Becon Hills sans te doutée que t'as vie va changer lorsque tu vas vouloir fuir ton destin et certaines rencontres tel que ton demi-frère Scott Mcall. T as vie est un enfer mais c est sans compter LA rencontre d une pe...