La fin?

4.3K 90 2
                                    

Tu te reveil le lendemain matin mais en ouvrant les yeux il n'y a perssone a tes coter. Tu te lève donc déçu et par a la recherche de ton petit ami, tu descend en bas mais il n'y a perssone, il a fuit le loft ou quoi?
Tu remonte, en haut tu croise Issac, il te sourit et te demande si tu a bien dormie tu répond que oui, ouf il a pas du nous entendre hier heureusement car tu te vois mal lui expliquer les détails. Tu lui demande ou est la salle de bain, il te montre et te propose même de prendre des vêtements à lui si tu as besoin.
Tu te dirige donc dans la salle de bain, tu te déshabille et vas sous la douche, l'eau est presque glaciale vu qu'elle n'est pas chauffée.
Alors que tu te lavais les cheveux et que tes main passaient dans ceux ci, tu sentie un présence venir derrière toi et mettre ces mains autour de t'as taille. Tu te retourne et vois..Derek qui affiche une mine triste presque d'enterrement, tu t'inquiète.

Toi- Quesqu'il y a? Ca va pas? Tu veut m'en parler?

Il sourit à tes questions et fini par repondre:


Derek- C'est ce matin, je me suis lever pour faire mon footing mais quand je suis revenu ma copine était pas la...du coup sa me chagrine de pas avoir pu la voir se réveiller😔

Il plaça sa tête dans ton coup avant de rapprocher ton corps du sien. Tu mis une de tes main dans ces cheveux et t'as tete contre son épaule.

Toi- Je tes chercher ce matin mais je tes pas trouver alors je me suis dit que j'allais prendre un douche😊.
Mais..heu..du coup..ont sort ensemble..fin..pour de vrai?

Derek- Oui, sauf si tu veut pas de moi?

Toi- Bien sur que je veut de toi gros bêta.

Derek grogna avant d'ajouter tout gener:

Derek- Dit ca te derange pas si on le dit pas tout de suite pour nous 2 a la meute?

Toi- Ha non ne t'en fait pas je comprend.

Apres sa vous finissez votre douche, ces mains furent à de plusieurs reprise baladeuse mais a chaque fois tu l'arrêta avant en lui rappelant que tu devais aller en cour et que vous aviez pas le temps pour ça, Derek était déçu à chaque fois que tu lui rappelais mais la douche du finir a un moment ou a un autre.
Tu resta dans la pièce et mis les affaires que tu avais emprunté à Issac mais evidament tu avais oublier que Derek était juste à coter, il grogna fort avant d'ajouter énervé:

Der'- Quesque tu fais? Enlève ces vêtements tout de suite!

Toi- Issac me l'a proposer, j'ai pas voulu lui dire de le garder il l'aurai mal pris😥

Der'- C'est lui qui t'a proposer?

Toi- Oui pourquoi? Tu lui en veut? Lui en veut pas si te plait ...

Der'- Mais non je lui en veut pas, tient met ca à la place

🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant