une journer finalement pas parfaite

4.1K 119 14
                                    

Tu etait chez toi assise sur le plan de travail de la cuisine quand tu entend quelqu'un toquer, ça doit être loïse et Barri ils on dit qu'ils passeraient te chercher pour que tu dorme chez eux samedi et que evidament tu les aide à s'installer, ils on énormément de cartons vu qu'ils ont travailler en temps que super héros pendant plus de 50 ans, enfin leurs parents, barri lui en est encore un mais il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour aller la ou il travail, même pas 1 seconde.
Tu te lève et va ouvrir à t'as surprise tu tombe sur:

Scott:"salut je voulais te demander si tu voulais bien venir avec moi au loft de Derek on a un truc à te montrer, c'est assez urgent a vrai dire.."

Tp:"tu devrais pas venir ici envoie moi un message la prochaine fois.
Mais c'est ok j'arrive rentre je vais juste chercher un pull en haut j'en ai pour 2 minutes".

Alors que tu était en haut tu entend tout d'un coup Scott hausser la voix avec quelqu'u, merde c'est ton beau-père mais quesqu'il fout la lui.
Tu te dépêche de descendre avant que quelqu'un y laisse la vie, alors que tu était dans les escaliers ton beau-père se tourna vers toi avec de gros yeux. Il te cria ceci:
"Je peut savoir quesqu'y te prend d'inviter des gens ici sans mon accord, t'est vraiment aussi conne que t'as mere ou quoi."

Tu vis du coin de l'oeil que Scott commençais à s'énerver pendant que ton beau-père continuait de te faire entendre Claire que tu est juste insupportable il qu'il préférerait que tu parte de cette maison au plus vite.
Apres avoir mis tes chaussures tu te lève et tu allais partir avec un Scott totalement perdu mais tu entend arriver t'as grand-mère la ramener alors tu te retourne et t'énerve a leurs plus grande surprise.

Toi:"Ho mais je te rassure moi aussi j'aimerais que ça plus te voir toi et t'as famille d'abruti, alors maintenant tu vas la fermer d'accord parceque la seule raison de pourquoi je vous supporte tous c'est ma mère ok? Je vous supporte tous juste car elle elle t'aime ce que je comprend pas d'ailleurs, alors maintenant vous la fermez tous avant que je lui demande de te quitter ce que je sais qu'elle fera à la seconde meme ou je lui demanderai alors occuper vous de vos putin d'affaire plutôt que mettre vos sale gueule dans MA vie."

Suite à cela tu partie en claquant la porte d'entrée derrière toi, Scott lui te regarder comme si il était encore en train de comprendre ce qui c'était passé juste à l'instant.
Vous montez dans la Jeep de Stiles qui attendais quelques mètres plus loin.
Celui ci vous demanda si tout allais bien car il avais entendu des cris et qu'il c'était inquiété, avant que Scitt réponde tu lui coupe la parole et répond avec une voix  calme et douce:

Toi:"Tout c est bien passer Stiles t'inquite ce n'était que les voisins, quesqu'ils peuvent faire du bruits parfois😅".

Tu jetta un regarde à Scott le suppliant de rien dire de ce qui c'était vraiment passé et celui ci compris tout de suite puisqu'il approuva t'as renoncé, heureusement que Stiles n'est pas un loup car sa respirais le mensonge a plein nez.
Dans la voiture tu laissa un message à  Loïse et Barri pour leurs demander de décaler a demain car tu ne savais pas encore combien de temps cela allait te prendre.

Arriver au loft de Derek toi ,Stiles et Scott descendre de la jeep qui a eux une panne en plein milieu de la route heureusement Stiles avais du scotch😂.
Scott ouvre la porte du loft et vous voyer tout le monde, ils vous attendent et Derek a l'air de mauvaise humeur, en effet puisqu'il vient demander à Stiles et Scott pourquoi ils sont en retard, ceux ci on l'air de trembler alors je répond à leurs places.

🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant