Pov tp:
Je viens de m'échapper du lycée en fuyant Scott et ses potes, il courrait vite alors tu du le semer dans la foret. Tu n'avais aucune envie de parler a Scott maintenant ni de savoir ce qui c'est passer donc tu préférerais fuir en espérant qu'il puisse le comprendre, le déni en gros.
Tu t'étais arrêtée de courir, tu ne reconnaissais pas l'endroit ou tu étais et n'avais aucun sens de l'orientation. En face de toi il y avais une sorte de vielle maison brulées, tu t'approcha doucement mais entendit un craquement de brindille a t'as gauche, en tournant la tête tu ne vis rien. Tu préféras tout de même partir en courant.Tu courrais mais tu ne pouvais faire semblant, tu sentais comme la présence de quelqu'un d'autre derrière toi. Tu aurais préférer que ce soit Scott mais tu ne voyais personne quand tu te retournais alors tu courut plus vite.
Tu sentie un truc te foncer dedans et t'éjecter de façon à ce que tu décolla du sol et te retrouva part terre, ton dos cogna contre un arbre, alors tu essayais d'ouvrir les yeux pour voir la chose en question tu sentais tes forces disparaitre petit a petit. Avant même d'avoir vu cette chose tes yeux se ferment et tu t'endormie laissant en un murmure :- Fais chier ...
Pov de ? :
J'étais dans la forêt en train de faire mon jogging habituel, en arrivant vers mon ancienne maison je sentie une odeur que je connaissais pas. Je me diriga vers celle-ci, c'était une fille, une jeune adolescente, mon pied marcha sur une brindille et elle se tourna. Devant avoir peur elle se mis a courir.
Je put que constater qu'elle ce déplaçait rapidement entre les branches, pas que je peinais a la suivre mais cela me parut étrangement inhabituelle.
Je la soupçonnais d'être un loup-garou et me décida de l'attraper, ne m'attendant pas a ça elle fut comme propulser contre un arbre, j'aurais pourtant crue qu'elle avait plus d'appuis.
Ce n'est pas une louve mais une simple humaine vu son odeur, je remarque qu'elle commence à perdre ces forces, j'appelle Deaton qui me conseille de l'amener c'est moi car la clinique et pleine ce soir et d'attendre qu'il arrive.C'est ce que je fais.
Éclipse jusqu'à ton reveil
Tu ouvre très difficilement les yeux, tu a un mal de ventre comme si il y avais un creux dans l'estomac, tes yeux ne marche pas tout est flou autour de toi, les seules choses que tu entend sont des bruits de fond mais tu n'arrive pas a les distinguer. Au bout de 15 min le son revint et tu peut enfin entendre ce qui ce passe autour de toi, tu entend 3 perssones dans le fond de la pièce, une des voix te rappelle quelqu'un mais tu ne sais pas dire de qui il s'agit, un des 3 hommes s'appelle Deton, il doit être docteur car d'apres ce que j ai compris le 2 autres lui demande des infos sur une perssone qui ne serrais pas en bonne forme, "attend c'est de moi qu'ils parlent". Tu te décide a te lever sans faire de bruit pour pas qu'ils t'entendent mais en ne voyant rien tu te prend dans la guele un poteau qui traînais dans la grande pièce. "Mais quel idée de ce prendre un truc dans la tête maintenant ils m'ont forcément entendu..." en tout cas le pilier ne risque pas de tomber avec un coup de vent il est super solide le bail 🤕. Tu est donc part tere et tu te rend conte que les perssones qui étaient en train de parler quelques minutes plus tôt on arrêter, tu commence a paniquer, tu n'as pas peur car ton beau-père travaillant au FBI il t'as appris a te défendre et a te battre même si tu détestée ces entraînements car oui tu n'aime pas te battre.
Tu te lève donc et t'apuis sur le pilier afin de te trouver debout face à eux, tu te concentre sur le son des pas que les perssones font en marchant sur ce vieux parquet (la pièce étant très grande il y a une forte résonance), tu en distingue 1 rester plus loin et 2 ce son avancer tout en restant a 1m de toi.
Un des 2 hommes ce trouvant à 1m de toi commence à se raprocher et tant sa main de façon a vouloir attraper ton poignet se que je n'apprécie pas du tout alors avant même qu'il y parvienne tu l'attrape, le tire vers toi et lui donne un coup de pied en plein dans le genou celui-ci lache un cri de douleur mais malgré ça tu n'y fais pas attention plus que ça car tu entend le 2ème homme qui ce trouvait près de toi essayer de t'attraper ce qui te fais réagir, tu te décale alors sur la gauche, te place derrière lui et place une de tes mains sur son épaule droite, de la tu le pousse de façon que son corps penche vers l'avant et qu'il ce prenne le pilier en pleine tête. Tu l'entend râler mais sans t'en rendre contre quelqu'un vient d'apparaître dans ton dos te tenant par le bras gauche, il te fais faire un demi salto avant et tu te retrouve le dos contre sol, t'on mal de dos t'empêche de bouger, cette perssone dont tu n'avais pas entendu la présence apuis son pied sur ton coude de façon a ce que la douleur te permette pas de te relever.
VOUS LISEZ
🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺
FanficTu t'appelle Tp, tu emménage à Becon Hills sans te doutée que t'as vie va changer lorsque tu vas vouloir fuir ton destin et certaines rencontres tel que ton demi-frère Scott Mcall. T as vie est un enfer mais c est sans compter LA rencontre d une pe...