Filant à toute allure à travers les rues de New York au bord de ma fidèle Maserati, j'ai l'impression de revivre. Ma phase de rémission étant enfin finie suite aux vestiges de ma soirée au Starlite, je m'empresse de retrouver Matt à la salle.
Je ne l'ai pas revu depuis cette fameuse soirée et je dois bien avouer que sa petite bouille me manque, presque autant que mon entraînement, c'est pour dire.
Mon créneau parfaitement effectué, je trottine jusqu'à la salle. Le travail m'ayant retenu, je me presse pour ne pas trop retarder Matt qui devrait normalement être sur le point de fermer. J'aurais pu attendre demain si mon impatience n'avait pas été aussi grande.
Je pousse les vieilles portes battantes de mon endroit préféré, le sourire aux lèvres. J'ai juste le temps d'apercevoir mon ami dire au revoir à ses derniers élèves que je file au vestiaire, avant qu'il ne m'ait aperçu.
Je ne me suis jamais changé aussi rapidement, de peur qu'il ne ferme la salle en me laissant à l'intérieur. Mon short et mon débardeur enfilé, j'attache mes cheveux en queue-de-cheval en même temps que je sors des vestiaires.
Le bruit de la porte m'ayant fait remarquer, Matt se retourne et me contemple comme si j'étais un fantôme.
— Je sais que je ne suis pas venu depuis un moment mais quand même, le charriais-je.
Matt se reprend en secouant la tête avant de sourire.
— Ton emploi du temps de ministre t'as enfin permis de te libérer et de te souvenir de moi, me lance-t-il, faussement vexé.
Quel Drama Queen celui-là ! Au moins je vois qu'il a cru en mon excuse pour ne pas venir m'entraîner et que son frère ne lui a rien dit pour mon « accident ».
— Désolée d'arriver à l'heure-là, j'espère que tu n'avais rien de prévu beau brun.
— Je savais que tu allais finir sous mon charme et non je n'ai rien de plus important à faire que de te remettre une raclée Princesse.
Je m'affaire à un petit échauffement rapide au vu de notre combat rituel, le temps qu'il finisse de ranger la salle.
Après m'être assuré que chacun de mes mouvements ne me faisait ressentir aucune douleur aux côtes, je rejoignis Matt sur le ring.
Nos banalités habituelles avant un combat échanger, nous commençons à nous tourner autour même si je vois bien que quelque chose le préoccupe.
Je stoppe mes mouvements et me redresse en le regardant droit dans les yeux.
— Accouche Matt, qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Il souffle et passe une main dans ses cheveux avant de s'asseoir au bord du ring, je l'imite pendant qu'il semble chercher ses mots.
— Je voulais m'excuser pour le comportement de mon frère, m'avoue-t-il, la mine triste.
— Si c'est que ça qui te tracasse, ne t'en fais pas, c'est déjà oublié.
— J'ai pensé que c'était à cause de lui que tu ne venais plus t'entraîner, il peut parfois se comporter de manière...
— Lourde ? Agaçante ? Comme si tout lui appartenait ? Le coupais-je dans sa phrase. Ne t'inquiète pas, j'ai bien vu que tu n'avais rien à voir avec lui et il a même rencontrée avec douleur mon talon aiguille, finissais-je en rigolant.
— Je suis bien content que tu ne te sois pas laissé faire, il n'est pas fréquentable.
Matt a l'air au courant des activités illégales de son frère et l'envie de lui dire que je ne suis pas assez bête pour ne pas m'en être aperçu me démange. Mais cela reviendrait à lui dire que ce n'est pas la seule fois que je l'ai vu.
VOUS LISEZ
Is it love ? Daryl - Elastic heart
FanfictionDétestée et vendue par le chef de la mafia Italienne, la "Cosa Nostra", Nora fuit l'Italie pour échapper a sa funeste destinée avec l'aide de son frère, mais à quel prix ? Arrivera-t-elle à commencer une vie loin de ses démons, à New York ? Fanfict...