Chapitre XXVIII

474 29 0
                                    

Je referme rapidement la boîte, cessant en même temps ce douloureux souvenir. Je la dépose sur le bord de mon lit et me relève, en essuyant les larmes qui couvrent mes joues.

Merde, je ne suis pas venue ici pour pleurer ! Je dois affronter mes peurs, comme Angelo me l'a conseillé.

Si je veux rejouer du violon, il va falloir que je me batte contre mes anciens démons.

Quelqu'un toque à la porte avant de se permettre d'entrer dans ma chambre. Elina me lance un petit sourire triste et s'approche de moi. J'éclaircis ma voix, en oubliant ce qu'il s'est passé.

— T'es encore là ? Je croyais que tu étais partie.

— J'allais le faire mais ta venue me force à rester ici, me répond-t-elle. Santos et moi devons sérieusement parler de notre couple et d'Hortensia. Je ne veux pas qu'elle soit séparée de son père mais si le problème persiste...

— Santos est un connard mais il tient beaucoup à sa fille. Je l'ai vu de mes propres yeux, dis-je tristement.

Elina pose une main réconfortante sur mon épaule.

— Santos est ton frère, tu ne dois pas lui en vouloir. C'est ta dernière famille alors ne t'éloigne pas de lui à cause de ce problème. Santos n'est qu'un pion dans cette histoire, tout comme toi.

Je me tourne vers elle en haussant un sourcil inquisiteur.

— C'est Carlos le maître du jeu. Santos l'écoute comme un chiot, chuchote-elle. Sara, ne te méfie pas de ton grand frère. Il sera toujours de ton côté.

Elle me sourit une dernière fois avant de me laisser enfin tranquille.

Ses paroles me laissent sur le choc et je m'efforce à les méditer.

Avec Santos, on était tellement proches. Comment notre relation a-t-elle pu arriver à ce stade ? Désormais, je supporte à peine Santos et cela me tue. Même si mon frère n'est qu'un crétin, il restera mon frère et on partage le même sang. J'ai envie de croire aux paroles d'Elina mais mon cœur m'empêche.

J'ai peur que mon frère me ment encore.

Je passe le reste de ma journée dans ma chambre mais la nuit tombe beaucoup plus rapidement que prévu. Je sors de la salle de bain, propre, et quitte ma chambre avec une boule au ventre.

Je dois savoir sur cette alliance et je me suis demandée si j'aurai des réponses dans la chambre de ma mère.

Oh que non, cette idée ne me plaît pas ! Absolument pas. La chambre de ma mère est un lieu maudit ! Mais pour découvrir la vérité, je suis obligée de fouler le sol de cette pièce. Cette chambre regorge beaucoup de secrets . Si Ethan Canzano n'est pas l'assassin de ma mère, alors qui est-ce ?

Peut-être que je trouverai des indices mais cela m'étonne beaucoup. La scène de crime a été nettoyée depuis quatre ans. On a jamais fait d'enquête légale, c'est-à-dire avec des inspecteurs. Ma famille évite la police comme le choléra.

Mais peut-être aujourd'hui, il est temps d'ouvrir cette plaie infectée et de la nettoyer une fois pour toute. On doit tous savoir qui a tué maman mais je dois aussi savoir si elle a laissé des traces concernant ce contrat.

J'arrive devant cette chambre. Je n'aurai jamais imaginé qu'un jour, je reposerai mes pieds devant cette chambre. Je pousse un soupir et avec une main tremblante, j'ouvre la porte avant de m'engouffrer à l'intérieur de la pièce. Je tâtonne le mur avant de trouver l'interrupteur et une fois la pièce éclairée, je peste des insultes.

Contrairement à ma chambre, celle de ma mère est poussiéreuse. Mon frère a encore du mal à faire son deuil...

Heureusement, que les draps sont changés car je pense que je n'allais pas supporter la vue du sang séché sur les couvertures.

Deux Identités Pour ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant