Chapitre 1 - Attraction

7.5K 354 301
                                    



Comment j'ai pu laisser cet abruti de Tête d'Ortie m'emmener ici ?

Je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller voir ce genre d'établissement. Ce n'est vraiment pas mon truc. De plus, c'est illégal. Enfin, ça l'était autrefois.

          - Putain ! J't'ai dit que je voulais pas venir dans ton truc ! m'énervais-je en entrant. 

          - Aller Kats, fais-pas la gueule, tout le monde y va. Y'a pas de mal !

          - En effet, votre ami à raison, cher ami ! Tout ici est parfaitement légal ! Toute nos filles sont des Bêtas !

Une femme, la cinquantaine, des cheveux noirs aux reflet verts, habillée d'une longue robe victorienne noire s'approche de nous. C'est surement la gérante, la maquerelle ou je ne sais pas qu'elle nom elle se donne.

Mais peu importe ce qu'elle en dira, que se soit légal ne veut pas dire que c'est bien pour autant ! 

          - Tu vois ! ajoute la tête de pique à mes côtés. Cet établissement m'a été fortement conseillé par certains de nos collègues, ils viennent tous ici. Et puis, t'es un Alpha, faut que tu te détendes un petit peu aussi, de temps en temps.

Je soupire. Qu'est-ce que je pourrais bien répondre à un idiot pareil ?

Oui j'suis un Alpha, mais c'est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge ! On n'est pas tous des chiens affamés. Bonjour les clichés.

A sa décharge c'est vrai que la plupart de nos collègues viennent ici après le boulot ou même aux heures de pause... J'en ai entendu parler dans les couloirs, mais de là à y venir... L'autre face d'hérisson est quelqu'un de curieux, et j'sais que sans moi il n'y serai jamais venu. Mais quand il m'a dit ce matin qu'on allait fêter ma promotion, je pensais à un verre dans un bar. Pas à un bordel.

La vieille et le rouge discute entre eux. Comme c'est notre première venue, elle nous informe des lieux accessible ou non, de ce qui est possible de faire etc.. En vérité, je n'écoute déjà plus.

Je regarde autour de moi : nous sommes dans une grande salle qu'elle a appelé le « Grand Salon » avec beaucoup d'originalité. Il y a plusieurs banquette et canapé ainsi qu'un long bar au fond, où une jeune femme en tenue légère prépare des boissons. Il y a également des tables où plusieurs hommes sont assis, des filles sur leurs genoux alors qu'ils jouent aux cartes.

Une petite dizaine de filles en tenues légères et sexy se baladent et déambulent autour de nous. Certaines portent des tenues comportant plus de tissues mais reste tout aussi sexy.

Cela ne fait pas dix minutes que nous sommes arrivés que deux filles, une blonde et une brune, nous accueillent avec des mains un peu trop baladeuse à mon goût devant leur patronne. Je vire les mains de celle qui m'a approché tandis que mon pote, lui est déjà aux anges. Un sourire de débile profond bien ancré sur son visage. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle l'entraine dans une autre pièce.

Ah bah génial ! J'suis tout seul maintenant ! Manquait plus que ça !

Bon, tant pis, j'vais aller boire un verre...

J'approche et m'assoit au bar. A peine assis que la barmaid au long cheveux rose pâle s'approche de moi, un sourire enjôleur aux lèvres.

          - Qu'est-ce que je te sers, beau-gosse ?

          - Whisky. On the Rock.

          - Ça marche !

DollHouse   [Omegaverse KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant