Chapitre 8

51 6 0
                                    


Je n'aurais pu rien demander de plus... La seule chose que je souhaite faire, c'est d'allonger ce moment pour qu'il dure toujours et la joie qui va avec... Ce moment est le plus beau de ma vie. Mais à un moment, tout s'est arrêté, la magie s'est envolée.

 J'entendis des pas qui se dirigeaient vers la clairière. Sans me faire prier, je remonta dans le cerisier. Je ne voulais surtout pas qu'on me remarque. Mister resta là, et stoppa la musique sur son téléphone. Il avait compris que quelqu'un arrivait. Des voix se rajoutèrent aux bruits de pas. Mon cœur bâtait la chamade. J'avais peur, peur de me faire remarquer dans un lieu si personnel. Je me terra sur la branche la plus haute, mes jambes rabattues sous ma poitrine, Macaron, Sweetly et Émilie a mes côtés. J'attendis, les mains tremblantes. Et là, des silhouettes familières déboulèrent dans la clairière.

-Hé mec, s'exclama Jordan à Mister. Tu fais quoi ici ? Tu fais des randonnées en pleine soirée ?!

-Non, je prenais juste l'air, répondit Mister Visiteur, nerveux.

-Mouais, j'ai du mal à te croire. Et c'est quoi la vraie raison ? On avait dit qu'on se retrouvait chez toi après les cours et t'étais pas là, du coup on est allés te chercher dans la forêt à côté. T'aurais pas eu un rencard secret par hasard ? 

Je rougis violemment sous ma capuche. Cette phrase me donnait envie de me taper la tête sur un mur, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour le faire, je devais être silencieuse. C'était toujours Jordan qui parlait. Au moins je savais que ce n'était pas lui le mystérieux Visiteur... 

-Tu te fiches de moi ?! Tu sais très bien que je sors pas avec des filles en cachette ! s'exclama Mister Visiteur. J'ai plus droit de me balader tranquillement ?

-Bah pas sans nous prévenir, répliqua Loris du tac au tac. 

J'avais envie de lui redonner un bon coup de pied à celui-là ! Celui de midi lui avait pas suffi ?!

-Bon allez tu viens ? On va pas s'éterniser ici sérieux ! C'est juste une forêt, rajouta Jordan. 

-Oui oui j'arrive, attends j'envoie un message, répondit tranquillement Mister Visiteur en ressortant son téléphone de sa poche. 

Je mis tout de suite le mien en silencieux. J'avais pas spécialement envie de me faire repérer ! Je reçu immédiatement son message il disait : « Désolé de te laisser comme ça, en plan, mes potes sont pas super, je t'en ai parlé le premier jour. On se revoit demain ? »

Je lui répondis : « Pas grave, on se revoit demain, y a aucun problème, bonne soiree et bonne chance avec tes potes ! »

Je rangea mon téléphone et le regarda s'éloigner, la boule au ventre. J'étais triste mais bon, je savais qu'il ne voulait pas me blesser. Quand ils furent assez loin, je descendis de l'arbre et m'en alla vers chez moi. Macaron me montrait le chemin, même si je le connaissais par cœur. Sweetly et Émilie me suivais, sans se presser. 

Une fois arrivée chez moi, j'entendis des cris suraigus dans le salon. J'allais voir. Mes demis-soeurs sautait de joie, littéralement. Ma belle-mère non plus ne cachait pas sa joie. 

-Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je par simple curiosité.

-Figure-toi que Jordan, le beau blond populaire, tu sais, il organise une fête costumée ! s'écria Juliette. Déguisement d'animal et masques obligatoires ! Et la fille qui aura le meilleur costume passera la nuit avec lui et ses potes ! Pour une partie de plaisir !

-Maman, on va faire du shopping demain, on prends tout je te préviens ! ajouta sévèrement Caroline. Appelle ton ami couturier, Marc tu sais, et dis lui de nous confectionner les plus belles tenues. La mienne je veux que ce soit un paon, avec de la grâce !

Cendrillon moderneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant