Une fois levée et face à lui j'hésite à le prendre dans mes bras.
-ça va ? Me dit-il.
-euh oui merci..
-je te raccompagne chez toi.
-non merci ça ira, tu en a déjà beaucoup fait aujourd'hu-
-c'était pas une question.Il me pris par la main et on alla prendre le dernier bus qui passait se soir.
Il était 19h02 mais les soirs d'hiver il fait nuit très tôt alors on ne voyait quasiment rien.Une fois chez moi je lui proposa d'entrer, il n'y avait plus de transport à cette heure-ci.
Il accepta et on fît nôtre douche (pas ensemble hein !)
Heureusement pour lui Ken avait laisser certains vêtements dans sa chambre alors je lui donna et une fois en pyjama nous sommes allé dans le salon.-juzo ?
-oui ?
-qu'est-ce que tu faisais dehors à ce moment-là ?
-je te retourne la question.
-bon peu importe !
Tu as faim ?
-toujours.
-heum..et si on commandait une pizza ?
-ok !Une fois la pizza terminée j'avais mise un film d'horreur.
Juzo s'était endormi avant même que le film n'est commencé !
Je voulais l'emmener dans l'ancienne chambre de Ken mais il est trop lourd pour moi, alors je l'es laisser dormir sur le canapé.Le lendemain à 6h00
J'entendis mon réveil sonner puis me leva.
Je marche vers le salon quand je surpris Juzo entrain de se ventiler.-mais t'es complètement timbré ou quoi ?!
-bah quoi ? Me répondit-il comme-ci se ventiler alors qu'il fait -3 degrés dehors était normal.
-éteint moi ça, tu vas tomber malade !À ce moment-là j'ai crus pendant un instant m'occuper d'un enfant.
Il est vraiment bizarre..On alla chacun de nôtre côté s'habiller pour partir au travail.
-je comprends vraiment pas comment tu fais pour te trimbaler avec une chemise en ce temps là.
-je ressens rien
-rien ?
-oui.Je ne sais pas se qui m'a prise mais je l'ai pincée, à vrai dire je voulais savoir si il allait avoir mal mais aucune réaction, juste un malaise vis à vis de ce que je venais de faire.
On arriva au bureau et Juzo s'installa autour de la table.
Moi je ne savais pas où me mettre alors je suis rester débout de peur que je m'asseye à la place d'un inspecteur.
Monsieur Shinohara me plaça entre une femme blonde aux cheveux courts et un homme aux cheveux verts, en face de moi il y avait Juzo.-bien, dit monsieur shinohara, je vous ai rassemblé pour discuter d'un problème.
Les ghouls nous on déclarer la guerre, ils sont décidés à dévorer et tuer chacun d'entre nous.
Nous allons mettre en place une stratégie pour tous les tuer.
Tout le CCG participera à ce combat.Je le regarda d'un air perplexe, je venais d'arriver à peine hier et j'en suis déjà là ?
-oui même toi (t/p).
J'étais vraiment confuse, il a vue comment je me battais il sait que j'ai encore besoin d'entraînement !
-je ne pense pas être assez bien formé pour ce genre de missions. Je lui réponds.
-tu as le temps de t'entraîner, tu m'as l'air puissante, de plus les membres du CCG les plus forts entraîneront ceux qui en ont besoin.Il m'a à moitié convaincue.
-l'entraînement commencera à partir de demain, de 9h-12h et de 14h-18h30 tous les jours excepté le week-end.
Bon je vois que je me suis réjouis trop vite de mon emploi du temps..
Je ne pensais pas me retrouver ici à 19 ans mais c'est mieux que rien.Aujourd'hui je décida de rester au bureau et explorer un peu plus les lieux.
Il était 14h22 et j'avais enfin finis de visiter le CCG.
Comme dans mes habitudes, en rentrant je passa à la bibliothèque mais celle-ci était fermée alors je décida d'aller au café, celui ou Touka travaille.Le café était aussi fermé.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Puis un homme surgit de nul part et pose sa main sur mon épaule, il me dit ;-tu ne devrais pas traîner dans les environs toute seule.
-pourquoi ça ?
-tu n'es pas au courant ?Je fît une grimace, je ne comprends vraiment rien.
Alors je lui répondis ;-au courant de quoi ?
-cet arrondissement a été évacué, il parait que des ghouls y vivent.
-alors qu'est-ce que vous faites ici ?
-j'habitais là, je suis venus voir l'état de ma maison, on ne sait jamais si un jour les ghouls venaient à partir et qu'on retrouvait nos habitats.Je le crues moyennement mais le remercia de m'en avoir informée et je rentra chez moi.
VOUS LISEZ
Juuzou Suzuya x reader
AléatoireAvant tout je tiens à préciser que cette histoire n'a absolument aucun sens alors laisser votre cerveau de côté. Excusez les fautes d'orthographes ! C'est ma toute première histoire alors je vous demanderai d'être indulgent. J'ai beaucoup d'inspira...