4 mois se sont écoulés, l'hiver est de retour.
Je suis à présent inspectrice adjointe.
Juzo est mon meilleur ami.
Nous nous voyons presque tous les jours.
Malgré nôtre relation je ne lui ai toujours pas dis ce que j'étais et suis.
Je ne lui dirais sûrement jamais !
Juzo n'a aucune pitié pour les Ghouls, même si il les connaissait avant il serait capable de les tuer sans remords..
À propos de lui, je ne vous ai jamais raconté son passé.
J'en profite pour vous en faire part.Juzo a vu ses parents se faire torturer et finalement tuer devant ses yeux lorsqu'il avait 8 ans.
Il s'est fait kidnapper par la Ghoul qui a tué ses parents (Big Madam).
Elle le forçait à tuer et se battre contre des humains tous les jours.
Plus il tuait plus il avait de points, ses points le permettait de se faire torturer plus longtemps.
Juzo aimait cette torture.
Un jour Big Madam l'avait déguisé en "fille" cette dernière était tellement ravie de le voir ainsi qu'elle décida de lui retiré ses parties géniales à fin que son corps et ses muscles ne se développe pas comme celui d'un "homme".
Après cela le CCG l'a recueilli lors d'une intervention dans le bâtiment où travaillait Juzo.Il a un lourd passé et sa "folie" est compréhensible une fois avoir écouté sa triste histoire.
Enfin, je pense en avoir assez dis.
L'antique était toujours aussi déserte.
Les ghouls qui y vivaient n'avait pas l'air de vouloir s'en aller..
Je parle moins fréquemment avec mon frère.
Il ne sait pas que je travaille au CCG.
Si je lui disais il ne serait vraiment pas content..
Il me dirait que je prends trop de risques, même si en soit il n'aurait pas tort.Aujourd'hui je travaille.
Ce matin je n'avais pas faim alors je sorties directement pour me rendre au bureau.
Sur le chemin on me signala une urgence là-bas.
On ne m'a rien dit à propos de cette urgence alors je le dépêchas d'aller au CCG.
Une fois la porte franchie je demanda essoufflée :-qu'est-ce qu'il se passe ?!
Ils étaient tous assis et avaient l'air plutôt tranquille.
Tout le monde se retourna vers moi et Akira me répondît :-c'est aujourd'hui.
-vient en au fait Akira !
-le combat contre les Ghouls.
-hein ? Toutes les Ghouls ?!
-non, certaines mais les plus fortes d'entre elles sont déclarées.À ce moment précis je compris qu'on était dans la merde !
Je me sentais prête à me battre mais se sentiment venait de prendre la fuite.
Ils étaient déjà tous en tenues de combat, moi j'étais en uniforme.
Je ne lui ai pas répondu et me suis empressé d'aller me changer.
Toute la matinée et l'après-midi nous avions préparé un plan d'attaque.
Les forgeurs se chargeaient de préparer l'équipement et les quinques.Nous nous rendirent sur le terrain.
J'étais assez nerveuse à l'idée de me battre pour de vrai mais j'avais surtout peur qu'il arrive quelque chose à Juzo.
Je le fixais avec tellement de tristesse que monsieur Shinohara le remarqua et me dit avec un sourire :-il ne lui arrivera rien, il est fort.
Je le regarda les yeux grands ouverts.
Il lit dans les pensées ou quoi ?
J'étais assez gêné alors je resta silencieuse.
On établit le plan comme prévu.
Il consistait à se dispersé en plusieurs groupes.
J'étais avec mr. Shinohara, juzo et d'autres inspecteurs.
Nous avions à faire à la Chouette.
Elle est très puissante d'après mes connaissances mais son rang n'est pas définie.Définition des rangs (copier coller de google lol)
Rang-SSS
Les critères ne sont pas clairs.
Rang-SS
Plusieurs Inspecteurs Spéciaux sont nécessaires.
Rang-S+
Équivalent ou presque aux capacités d'un Inspecteur Spécial.
Rang-S-
Équivalent ou presque aux capacités d'un Inspecteur Adjoint.
Rang-A
Comparable à un Inspecteur en Chef.
Rang-B
Comparable à un Inspecteur de 1° à 3°Classe.
Rang-C
Goule de rang très faible.
En plus de ses capacités individuelles, les dégâts réels causés par la Goule sont également évalués. Le rang est fixé en tenant compte des incidents de prédation et de destruction qu'elle a commis.
VOUS LISEZ
Juuzou Suzuya x reader
AcakAvant tout je tiens à préciser que cette histoire n'a absolument aucun sens alors laisser votre cerveau de côté. Excusez les fautes d'orthographes ! C'est ma toute première histoire alors je vous demanderai d'être indulgent. J'ai beaucoup d'inspira...