Le lendemain matin sur le chemin du C.C.G j'envoya un message à Ken pour lui annoncer la mort de sa femme.
Il essayait de m'appeler mais je ne voulais pas répondre.
Je lui dis alors que je ne peux pas décrocher car je suis au boulot.
Le pauvre... il devait être en larme à ce moment.Une fois au C.C.G je me dirigea vers le bureau.
Aujourd'hui on parlait d'Ichika.
Seule moi connaissais son prénom, je pense que Touka à principalement été tué pour cette raison.
Je devais donc faire attention à ne pas prononcer son prénom si je voulais continuer de travailler ici.Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je m'étais tout à coup souvenue de Seido.
Depuis la bataille contre la Chouette je ne l'ai plus revue.
Je demanda alors ce qu'il en était de lui.
Akira me répondît :-il a sûrement fuit alors nous n'avions pas essayé de le recontacter.
-mais pourquoi ce serait-il enfuit ?
Il ne participait jamais aux missions.
-pourquoi tu t'obstines autant à savoir ce qu'il lui ai arrivé ?Je retourna ma tête et regarda la table d'un air attristé.
Je sentie une main chaude sur la mienne.
Je regarda le bras de la personne en question et quand je vis des points de sutures rouges je m'étais mise à rougir, c'était forcément Juzo.-il va bien j'en suis certain !
Il est idiot mais fort, pas plus que moi mais il l'est quand même un peu. Me dit-il en souriant.Je lui rendis son sourire.
C'était bizarrement devenu calme dans la salle.
Lorsque j'ôta mes yeux de ceux de Juzo je me rendis compte que tout le monde nous regardait.
Ils adorent m'embarrasser c'est fous !
Je voulais briser ce silence alors je prise la parole :-bon, on parlait d'Ichika c'est ça ?
Ils firent tous une tête étrange et je me rendis compte que je venais de prononcer son prénom.
Ginshi demanda :-c'est qui Ichika ? D'un air blasé.
-heu...
-c'est le prénom de la gamine ? Demanda Urie.
-c'est son père qui l'a dit..
Quand il à prit la fuite il a dit qu'il reviendrait chercher Ichika et sa femme.Akira me remercia de lui avoir faite part de cette information.
-t'aurait pu nous le dire plus tôt (t/p). Me répondit Saiko.
-aha.. désolée.J'avais échappé belle !
Il faut vraiment que je surveille ma bouche.Après avoir longuement parler de la fillette tout le monde alla à leurs occupations.
Juzo s'était rendu dans son bureau.
Je décida de m'y rendre aussi.
Sa posture n'était pas très professionnelle mais bon.. c'est Juzo quoi !
Je m'étais assise sur une chaise devant lui.
Il ne me regardait même pas.
J'ouvris le dialogue :-pourquoi tu m'as touché la main tout à l'heure ?
Non mais sérieux quelle idiote je fais !
C'est je penses la question la plus bête que je lui ai posé.
Toujours en regardant son collier il me répondît :-pourquoi ? Ça t'as dérangé ?
-non, non ! Au contraire !Bordel je vais vraiment me scotcher la bouche.
-enfin pas au contraire mais heu..
-j'ai compris t'inquiète pas. Me dit-il en souriant.
Du coup, c'est tout ce que tu voulais me dire ?
-non.. enfin si !
Je n'avais juste rien à faire.
-dis (t/p) ?
-oui ?
-tu l'aimes Seido ?
-h-hein ? Non, pourquoi cette question ?
-comme ça.
Tu aimes quelqu'un d'autre ?Pourquoi il me demande ça ?
Il a vraiment un don pour mettre mal à l'aise les gens celui-là.-oui.
Sa pupille se dilatait puis il leva la tête vers moi en me demandant qui s'était.
Il est bête ou quoi ?
Ça se voit pas assez que c'est toi que j'aime idiot..
Qu'est-ce que j'étais censée lui répondre ?-c'est heu.. quelqu'un..
-oui mais qui ?
-quelqu'un.
-rooh aller je le dirais à personne !
-c'est Seido voilà !Je ne sais pas pourquoi j'ai sortie ça de ma bouche..
De toutes façons il est certainement mort.
Au moins il m'aura tiré d'affaire.
Juzo avait relâché son visage, il avait l'air un peu triste.
Je lui demanda ce qu'il n'allait pas.
Puis je me suis souvenue de l'autre jour.
Sur le toit, quand il avait dit qu'il m'aimait.
Je suis vraiment idiote !
J'aurais tout simplement pu lui dire que c'était lui et on aurait peut-être finis ensemble..
Mais c'est trop difficile pour moi..
Dire à une personne que je l'aime.-rien, je vais bien pourquoi ?
-tu as l'air.. triste ?
-c'est pas comme si je venais de me prendre un râteau..
-non mais enfaîte c'est pas-Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il s'était déjà levé pour partir.
VOUS LISEZ
Juuzou Suzuya x reader
De TodoAvant tout je tiens à préciser que cette histoire n'a absolument aucun sens alors laisser votre cerveau de côté. Excusez les fautes d'orthographes ! C'est ma toute première histoire alors je vous demanderai d'être indulgent. J'ai beaucoup d'inspira...