Avant même qu'il ne puisse poser ses lèvres sur les miennes on entendit quelqu'un toquer et entrer juste après.
C'était Mutsuki.
Il écarquillait les yeux et nous dit :-désolé, je vois que j'ai interrompu quelque chose donc heu.. je vais heu partir du coup..
Il ferma la porte tout en nous fixant.
J'avais beaucoup trop de pensées dans la tête.
Premièrement qu'est-ce que je suis censée faire là maintenant ?
Est-ce qu'il va continuer ce qu'il a commencé ou bien il va nous laisser en gêne totale ?
Puis qu'est-ce que Mutsuki va dire aux autres ?
La honte !
Il doit penser qu'on s'apprêtait à faire autre chose..
Pourquoi faut toujours que ça m'arrive à moi ce genre de choses ?Juzo n'avait pas l'air décidé à reprendre le baiser qu'il allait me donner.
J'étais beaucoup trop déçue là.-d-désolé (t/p.. je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça.
Comme si moi je savais imbécile.
Je ne voulais pas laisser de blanc encore plus longtemps alors je sorties de la pièce en affichant une expression à la fois coléreuse et vexée.
Il était 15h12.
Je me dirigeais vers la salle ou nous avions fêté l'anniversaire de Juzo, je prise mes affaires et je sorties sans même dire au revoir aux autres.
Ils devaient s'être doutés qu'il s'était passé quelque chose.
J'en avais un peu après Mutsuki aussi.
Si il n'avait pas ouvert la porte moi et Juzo on aurait peut-être finis ensemble..J'étais rentrée chez moi épuisée.
Heureusement que demain c'est le week-end, je pense que même si ça ne l'avait pas été je ne serais pas allé travailler.
Après ce qu'il vient de se passer hors de questions que je croise le regard de Juzo.Je remplissais des dossiers toute l'après-midi.
Ce qui n'était pas dans mes habitudes de faire mon travail en avance.
J'avais reçu des messages mais ne les avaient pas ouverts.
C'était sûrement Akira et les autres.Le soir venue j'avais décidé de lire mes messages.
J'avais raison c'était bien eux.
Tous des textes du style "pourquoi t'es parties comme ça tout à l'heure ?" "Tu vas bien ?".
Je ne voulais pas les laisser s'inquiéter plus, je répondis que j'allais bien et que tout à l'heure je n'étais juste pas de bonne humeur.
Ils étaient rassurés.Peu de temps après on m'avertie qu'une opération allait se déroulé la semaine prochaine.
Je n'étais déjà pas remise à cent pour-cent de celle de la dernière fois mais ça devrait le faire.
Tout allait bien jusqu'à ce que je lise que celle-ci avait pour but d'exterminer Kaneki ken.
Il n'allait décidément pas le lâcher !
Mais ça va, je gère.
De toutes façons je ne les ai menés qu'à mal.
Avec toutes les fausses informations que je leurs ai données il ne le retrouveront jamais.
Du moins j'espère..Je suis fatiguée de cette journée.
J'alla dormir même si il était assez tôt.Le lendemain à 9h23
Je venais de me réveiller et de me lever.
Je fis ma routine, aujourd'hui je n'avais rien de prévue alors je resta à la maison.
Je ne voulais pas retourner travailler après ce qu'il s'était passé.
Je suis du genre à très vite être gêné et je met du temps à me remettre de cette gêne.
Mais bon je n'avais pas le choix.
Quand j'y repense, pourquoi Juzo allait m'embrasser ?
Se pourrait-il qu'il m'aime en retour ?
C'est assez probable... pourquoi l'aurait-il fait si il ne ressentais rien envers moi ?
Orh... je me pose trop de questions.Le week-end passa très vite.
On était Lundi et il fallait y retourner, c'est ce que je fis.
Une fois au bureau j'étais la dernière arrivée.
On m'emmena dans une assez grande salle.
Il fallait passer par le laboratoire pour y accéder.
Je ne comprenais pas pourquoi on m'emmenait là bas.
Quand j'entra dans la pièce de vis un homme aux cheveux blancs, les yeux bandés, attachés à une chaise.
Ils doivent avoir sacrément peur de lui pour l'attacher de cette manière.
VOUS LISEZ
Juuzou Suzuya x reader
DiversosAvant tout je tiens à préciser que cette histoire n'a absolument aucun sens alors laisser votre cerveau de côté. Excusez les fautes d'orthographes ! C'est ma toute première histoire alors je vous demanderai d'être indulgent. J'ai beaucoup d'inspira...