|ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕦𝕟|

966 49 15
                                    

J'arrive dans la salle de classe, il est là. Seul assis à sa table en train de travailler. Le cours ne commence pourtant que dans 5 minutes.

Je pars m'asseoir à côté de lui. Il ne lève même pas la tête et continue de travailler. Il est quand même mignon avec ses grosses lunettes noires et ses cheveux plaqué.

Je pense que personne n'a fait attention à lui mais il a vraiment l'air gentil. Il lève la tête vers moi, il a dû sentir que je le regardais.

 Il lève la tête vers moi, il a dû sentir que je le regardais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il me sourit. Je me contente de lui sourire en retour.

?? : Je m'appelle Jimin et toi ?

Moi : Lucie.

Il me regarde un moment et ses joues deviennent légèrement rouge.

Moi : Qu'est-ce qui a ?

Jimin : Tu es... vraiment mignonne...

Il bégaye, je suis surprise par ce qui viens de dire. Je voulais lui dire quelque chose mais un mec entre dans la classe et viens me voir.

Mec : Lucie je peux me mettre à côté de toi ?

Moi : Mais il y a...

Je regarde derrière le mec mais Jimin n'est plus là, il est parti s'asseoir devant.

Moi : Vas-y...

Je tourne la tête vers la fenêtre.

**

Ellipse du cours

Je commence à ranger mes affaires quand Taehyung entre dans la salle tout sourire.

Taehyung : Jimin ! On mange ensemble ?

Jimin : Oui, comme d'habitude.

Il lui sourire. Puis ils sortent da la salle. Des gens dans la salle commence à radoter sur son dos.

?? : Sérieusement, comment un intello peut être ami avec le mec le plus populaire du lycée ?

??² : Peut-être qu'il a pitié de lui.

Je sors de la salle en soupirant. Pourquoi sont-ils si méchants avec lui ? Personne n'a essayé à apprendre à le connaître, je suis sûr qu'il est sympa.

Je vais à la cantine pour retrouver mes amis. Taehyung et Jimin son a la table juste à côté. J'ai vraiment l'impression qu'il est partout. Je m'assois du côté le plus proche d'eux, parce que c'est la seule place qu'il reste.

Jiwon : Ça va ? Tu as l'air dans la lune.

Mina : Elle est tombée amoureuse~

Elle dit ça en rigolant. Je la regarde avec un regard blazer. Je ne suis pas amoureuse juste intrigué.

ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant