Epilogue

402 15 21
                                    

-Rufio, quand on rentrera je voudrai que le camp soit toujours debout. Evitez d'aller encore vous incruster chez les indiens. N'essayez pas de vous envoler sans poussière de fée ça marche pas. Et commencez pas à aller chercher des embrouilles aux pirates, on a réussi à faire la trêve avec eux j'aimerais qu'elle tienne debout.

-T'es devenus moins amusante, et beaucoup trop protectrice. Même toi, Peter.

-Oui bon ça va. On y va. On va essayer de revenir vite.

Ils s'envolèrent vers le ciel et arrivèrent dans le ciel de Londres. Big Ben était toujours aussi majestueux, surplombant la capitale britannique. Ils se posèrent sur ses aiguilles et observèrent la ville illuminée par les lampadaires et les phares des voitures, et la Tamise brillante des reflets argentés des étoiles. Ils s'envolèrent vers la chambre d'enfants des Darling et entrèrent par la fenêtre. Wendy, ses frères et leurs enfants perdus se trouvaient au centre de la pièce.

Presque cinquante-cinq ans qu'il ne s'étaient pas vu. Peter et Lizzie n'avaient pas changé, mais les autres étaient adultes, tous avaient fondé leur famille la plupart avait déjà des petits-enfants. Lorsque que le jeune couple se posa dans la chambre, les jumeaux se précipitèrent vers eux. La dernière fois qu'ils s'étaient serré dans leurs bras, les jumeaux leur arrivaient à la taille. Maintenant, ils font une tête de plus qu'eux.

-Lizzie !!!!

-La Guigne ?! C'est toi ?!

-Le Frisé ?!!

-Je suis trop contente de vous revoir.

-Vous êtes l'air plus âgés que dans mon souvenir.

-C'est une longue histoire. Mais avant on a quelqu'un à vous présenter, annonça Peter en regardant la fenêtre un sourire fier sur les lèvres.

Une petite tête blonde passa timidement ses yeux bleus dans la pièce et se précipita dans les bras de son père, cacher son visage dans son cou. Lizzie s'avança vers eux et les prit dans ses bras.

-Peter Pan et Elizabeth, les éternel enfants, sont parents ?!!

-Je vous présente La Flûte. Notre fils.

~

Le couple avait fini par revenir à leur camp. Rien de grave ne s'était passé en leur absence. Mais ils avaient confiance en leurs garçons perdus. Certes ils aiment s'amuser, comme eux-mêmes aiment le faire, mais ils savent tout de même rester responsable.

-Je maintiens que tu as triché.

-Mais je n'ai pas triché, Peter !! Tu n'as juste pas été capable de me trouver.

-Tu n'étais même pas cachée ! Tu attendais tranquillement dans notre cabane.

-Mais tu ne savais pas que j'y étais. Donc j'ai gagné.

Le blond grogna, et lui chatouilla les hanches comme vengeance. La brunette ria doucement, et enroula ses bras autour du cou de son petit ami. Face à ce geste, il s'avoua vaincu et déposa doucement ses lèvres contre les siennes.

-Maman !!! Pocket il veut pas me rendre Baba !!!

-Rappelle moi pourquoi on a fait un enfant, ronchonna Peter dans le coup d'Elizabeth.

-Parce que tu m'avais pas prévenu que « ce que les gens qui s'aime font dans l'autre monde » ça fait un bébé.

-Je t'avoues que j'ai pas vraiment assuré sur ce coup-là.

-Dis que notre enfant est une erreur aussi !

-Non j'ai pas dit ça. Je l'aime de tout mon cœur notre fils.

-Maman !!!!

-Tu peux prêter ton nounours mon chéri.

-Mais pas celui-là !! En plus c'était à papa avant !!

-Oui, j'avoue, des ours en peluches, il y en a plein partout.

-Mais t'as quel âge Peter ?

-C'est sentimental les nounours.

Désespérée, par le père de son enfant, qui restera lui-même un enfant toute sa vie, la jeune reine secoua la tête, riant doucement.

-Pocket, tu veux pas en prendre un autre ? Tu sais que c'est le préféré de La Flûte.

-Je voulais juste lui faire une blague, s'excusa le petit en rendant la peluche à son ami.

Après que les deux petits garçons se soit réconciliés, ils s'éloignèrent de leurs deux leaders, et parents, retournant jouer. Enfin tranquille, le blond se tourna vers sa petite-amie, ses yeux brillant d'amour.

-Je t'aime tellement. Plus que tout, murmura Peter en frottant son nez contre la joue de la jeune fille.

-Moi aussi je t'aime. Toi et notre petit garçon. Plus que tout. 


———


Bon... ça y'est... c'est la fin. On pleure ou on pleure pas ?! J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous passez de bonnes vacances. Je sais pas si je ferais un tome 3. J'ai aucune idées mais si vous en avais, n'hésitez pas. Plein de grooooooooos bisous à vous. Merci d'avoir lu et commenté mon histoire ça m'a fait trop plaisir. Je vous aime vous allez me manquer. Bisooooooooooouuuuus
-Clo

Je n'ai jamais voulu t'abandonner.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant