Chapitre 42

2.1K 81 7
                                    

un p'tit chapitre de bon matinnnn
et écoutez la vidéo en média, je trouve vrm que ce mashup est IN-CRO-YABLE
(j'essaie de publier un peu plus souvent comme vous le voyez !!)

bonne journée :))

—————




P.D.V. Shawn

Lorsque Marie fut en haut, j'attrapais un boxer ainsi qu'un bas de jogging trouvés dans ma buanderie, lorsque j'entendis quelqu'un sonner. Qui peut bien venir me déranger à cette heure-ci ?

Je me dirige vers la porte d'entrée et sourit en voyant mon meilleur ami.

- Sam !

- Salut mon pote ! Me répond-il en me faisant une accolade.

- Comment tu vas depuis le temps ?

Il sourit et hausse les épaules.

- Ça peut aller. Je viens de me séparer de Tat'.

- Oh non, quel dommage. Moi qui l'adorait.

Il éclate de rire en me donnant une tape sur l'épaule, puis s'avance dans mon salon.

- Enfin bref, désolé de te déranger à cette heure-ci, mais je savais que tu ne dormirais pas, alors je me suis dit, pourquoi pas ramener un bon petit whisky à mon vieux Shawn !

Je pouffe de rire et accepte la bouteille. Je nous sors deux verres, et en rempli le quart.

- Alors, toujours personne dans ta vie ?

Je toussote et lui réponds « non », tout en espérant que Marie ne descende pas.

Un bruit dans les escaliers nous fait nous retourner en même temps, et je comprends que mes prières n'ont pas été exaucées.

Elle est là, en plein milieu des escaliers, complètement nue, et j'en oublie presque le fait que nous ne sommes pas seuls. Elle pousse un cri de surprise et remonte le plus vite possible. Je me frappe mentalement pour ne pas l'avoir prévenue.

- Alors soi tu viens de me mentir ouvertement, soi il y a une putain de bombe qui s'est infiltrée à poils chez toi.

Je ne prends pas la peine de répondre et monte à toute vitesse la rejoindre. J'ouvre la porte de ma chambre et l'aperçois en train de faire les cents pas dans la pièce.

Elle sursaute en me voyant et court dans mes bras. Je la serre contre moi et lui dis :

- Marie, par pitié, vas t'habiller si tu ne veux pas que je te reprenne là maintenant.

Elle rit puis enfile des sous-vêtements.

- J'étais descendue pour ça normalement.

- Pour la troisième fois que je t'ai proposée ?

Elle hoche positivement la tête et enfile un jean ainsi qu'un pull super large.

- Tu sais, on a déjà tout vu, alors mettre le truc le plus large que tu trouves n'enlèvera rien.

Elle soupire, le retire et passe un de mes tee-shirts sur elle.

- C'est mieux ?

J'attrape un de mes parfums et l'en asperge.

- Là, c'est parfait.

Elle éclate de rire et me lance un tee-shirt. J'avais presque oublié que je ne portais qu'un jogging.

My Music Teacher (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant