Chapitre 20

4K 164 16
                                    

[1. Shawn est magnifique 2. écoutez la fille qui chante, c'est sublime, elle chante tellement bien et elle est trop mignonne 😭]

P.D.V. Marie

Je savais qu'il allait partir après ce que nous venions de faire, mais au fond de moi, j'espérais qu'il resterait. Je me rallonge dans mon lit sur le dos et regarde le plafond. Il m'a vraiment abandonnée ? Je n'y crois pas. Il avait pourtant l'air sincère. Je suis beaucoup trop naïve. Et je ne peux même pas aller pleurer sur l'épaule de ma mère car elle n'est au courant de rien. Elle me tuerait si elle savait ce que je fais. Et avec qui ! De toute façon, je n'ai même plus la force de verser des larmes.

Trois coups à la fenêtre interrompent mes pensées, et mon cœur bat tellement vite que je finis par me demander si ce ne sont pas ses battements que j'ai entendu, mais trois nouveaux coups retentissent.

Je me lève, me dirige vers la baie-vitrée et l'ouvre. Les larmes qui menaçaient de s'échapper de mes yeux coulent maintenant sur mes joues : Shawn se tient devant moi, un sachet à la main. Il est revenu ! Il ne m'a pas abandonnée.

- Bordel, Shawn ! J'ai eu tellement peur ! J'ai cru que tu étais parti !

- Bien-sûr que non, Bébé ! Je vais rester exprès pour t'embêter. Et... il me semble que nous avons une conversations à finir.

Il me fait un clin d'œil et heureusement que nous sommes uniquement éclairés par ma lampe de bureau car je me sens rougir ! Je tourne la tête et le laisse rentrer. Il s'assied sur mon lit en tailleur et étale le contenu de son sac sur ma couette : il a rapporté des paquets de chips et de bonbons et une bouteille de Coca-Cola ! Je n'aurais jamais dû douter de lui. Je crois que j'ai le meilleur des... copains ?

Il y a également un tee-shirt et un caleçon propres.

- Tu vas dormir ici ?!

- Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien.

Il m'offre un grand sourire, et je ne peux qu'accepter. Je m'approche de lui et m'installe à ses côtés.

- Ça a l'air bon tout ça !

- On va se goinfrer comme des gros porcs, donc il faudra faire beaucoup d'activités sportives, si tu vois ce que je veux dire...

Je détourne le regard et ne relève pas son allusion au sexe, le faisant pouffer de rire.

Il ouvre un paquet de chips au sel et le deuxième au goût barbecue.

- Shawn ?

- Oui, répond-t-il la bouche pleine.

- Est-ce que toi et... moi, on est... ensemble... officiellement ? Enfin, pas vraiment officiellement puisque notre relation est illégale mais... enfin, tu vois ?

Il rigole, la bouche toujours remplie de chips et me répond :

- Bien-sûr qu'on est ensemble. Enfin, en secret, mais on est quand même ensemble.

- Pourquoi est-ce que tout est toujours compliqué comme ça ? J'ai quand même perdu mon téléphone, et je n'ai aucune idée de l'endroit dans lequel il se trouve-

- Marie, c'est moi qui l'ai.

Mon cœur se serre, et je me demande s'il l'a pris pour me surveiller, ou quelque chose dans le genre. Le pire, c'est que je n'ai même pas de mot de passe !

- Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?! Je me lève et lui crie dessus.

- Eh, calme toi. Tu l'as oublié quand tu es descendue de ma voiture ce midi. Après je me suis endormi sur un parking, et quand je me suis réveillé, je l'ai vu et j'ai paniqué. J'ai imaginé qu'il aurait pu t'arriver quelque chose de grave et que tu n'avais aucun moyen de prévenir quiconque.

- Oh.

Je ne trouve rien d'autre à lui répondre : il m'en a déjà dit bien plus que ce que j'espérais.

Il tapote la place à côté de lui et je me réinstalle correctement.

J'allume Netflix et nous nous installons l'un contre l'autre dans mon lit, tout en continuant de manger. Lorsque je commence à me demander s'il s'est endormi, il me dit :

- Et au fait, tu n'as pas répondu à ma question avant que ta mère ne débarque.

- Oh. Quelle question ?

- Tu sais très bien, Marie, me dit-il en souriant.

- Pas du tout. (Je fais semblant, bien évidement.)

- Très bien. Alors est-ce que ça t'as plu ce que je t'ai fait tout à l'heure ?

- Euh, je... ouais... enfin... non... mais si... mais je...

Je rougis et me cache le visage avec mes mains. Il a vraiment le don de me mettre mal à l'aise !

- Je prends ça pour un oui.

++++++++++++++++
omg
je meurs quand ?? on a atteint les 4k vues 😭
c'est génial, vous êtes géniaux
je vous aime
et encore merciii 😭💖

My Music Teacher (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant