(par respect j'ai masqué le visage de la fille, même si je la connais pas :)
P.D.V. Marie
Sa langue cherche la mienne, ses dents mordillent ma lèvre inférieure. Notre baiser n'est pas comme d'habitude : il est doux et rempli d'émotions.
Shawn empoigne mes fesses, me soulève et m'aide à passer mes jambes autour de sa taille – vu comme il est grand, je pourrais presque avoir le vertige, d'où je suis – sans jamais décoller ses lèvres des miennes. Je tire les racines de ses cheveux, et notre baiser devient plus passionné, plus sauvage. Je sens son érection à travers son pantalon, et je descends ma main vers elle. Je la caresse à travers le pantalon de Shawn, et il gémit presque instantanément. Il se déplace, faisant déclencher une lumière – certainement une qui détecte les mouvements –, et monte les escaliers, toujours avec mes jambes autour de sa taille.
Arrivés en haut, il ouvre une porte, nous allonge sur son lit et allume la lumière de sa table de chevet. Il se redresse, part fermer la porte et revient sur moi.
- Shawn, je-
- Écoute Marie, je ne te force à rien, d'accord ? Si tu n'as pas envie, c'est pas grave, on peut simplement regarder un film et continuer à s'embrasser.
- Shawn, je-
- Je t'assure que ce n'est pas grave, Bébé.
- Shawn-
- Non, non, je te le jure ! Je sais que tu es encore jeune, et que cela arrive souvent qu'à ton âge, les filles ne se sentent pas prêtes, alors j'attendrais aussi longtemps que tu le voudras, parce que tu sais, je veux vraiment prendre mon temps, et je ne veux vraiment pas que tu te sentes forcée ou obligée de le faire pour moi et-
- Shawn !
Il arrête de parler et me regarde, surpris par le ton que j'ai employé.
- J'allais te dire que... je sais que tu ne me forces pas, mais... je, je crois que... je suis prête.
Il écarquille les yeux et répond :
- Tu crois ? Non, Marie ! Tu dois en être sûre à 200 %. Une première fois, ça s'oublie pas ! C'est vraiment quelque chose de spécial, alors je ne voudrais pas que tu crois être prête pour moi. Tu sais très bien que j'attendrais, toute ma vie s'il le faut, mais je veux vraiment que ce soit une expérience extraordinaire pour toi, parce que tu le mérites.
- Shawn, je t'ai dit que j'étais prête. J'en suis sûre. Et puis, je t'aime, alors oui, j'en suis sûre à 200 %.
- Oui, je comprends mais... attends, attends, attends, quoi ?!
- Oui, tu assumes de m'aimer et de me le dire, donc je ne vois pas pourquoi je ne l'assumerais pas. J'allais te le dire, mais bon, vu que tu parlais tout seul...
Il éclate de rire et m'embrasse comme si sa vie en dépendait.
- Alors, je te promets de faire le plus doucement possible, et si tu veux que j'arrête, tu me le dis tout de suite, d'accord ?
Je hoche la tête et souris légèrement.
Je sais très bien que je vais avoir mal quelques instants, peut-être même pendant plusieurs jours, mais je sens que je suis prête. Et même si je sais que je ne devrais pas le faire avec Shawn – qui, je le rappelle, est mon professeur de musique –, mon désir a pris le dessus sur ma raison.
- Eh, Bébé, tout va très bien se passer. Je te le promets. Tu es toujours sûre ?
- Oui.
VOUS LISEZ
My Music Teacher (TERMINÉE)
RomanceMarie est une jeune fille très douée. Bonne élève, elle travaille sérieusement depuis son enfance. Sa professeure de musique est une grande amie de sa mère. Elles font régulièrement des duos sur des chansons très connues. Malheureusement pour Marie...