Chapitre 7

5.3K 175 43
                                    



P.D.V. Marie

La porte s'ouvre et un infirmier apparaît.

- Hum, excusez-moi, mais le médecin qui se charge de votre fille voudrait vous voir dans son bureau.

Ma mère se tourne vers moi, me demandant silencieusement si elle peut me laisser quelques minutes. Je lui souris en hochant la tête.

- Je reviens vite ma puce.

Elle se lève et suit les deux hommes.

Ce qui me laisse le temps de réfléchir aux derniers événements. Je me suis faite agressée. Presque violée. J'ai embrassé un inconnu, qui se trouve être mon professeur de musique.

J'entends des voix près de ma chambre, et je commence à me demander si je ne suis pas en train de devenir folle, mais quelqu'un contredit mes pensées en frappant à la porte.

Ça commence à faire beaucoup de visites !

- Entrez !

Deux femmes en uniformes de police rentrent.

- Bonjour mademoiselle, nous avons reçu un appel de l'hôpital disant que vous veniez d'être victime d'une agression et d'une tentative de viol. Nous sommes là pour vous poser quelques questions. Mais seulement si vous êtes d'accord.

- Oui.

Elles se rapprochent de moi et s'arrête devant mon lit.

- Alors, premièrement, il me faudrait votre nom, votre prénom et votre âge.

- Je m'appelle Marie Durji et j'ai bientôt dix-huit ans.

- Très bien, elle note les informations sur un petit carnet. Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez ce qu'il s'est passé.

- Eh bien, comme j'avais raté mon bus, je suis retournée chez moi à pieds. Un groupe de jeunes m'a interpellé. Je me suis retournée et j'ai fait semblant de ne pas les avoir entendu. L'un d'entre eux m'a agrippé l'avant-bras et m'a forcé à me retourner. Ils sont tous arrivés vers moi et m'ont poussé contre le mur juste derrière. Un homme un peu plus âgé a mis sa main autour de mon coup et a commencé à me toucher.

Je déglutis difficilement, sentant les larmes me monter aux yeux.

- Prenez votre temps, nous ne sommes pas pressées.

- Oui, nous ne sommes pas des citrons !

La brune rigole suite à la blague de sa collègue, tandis que moi, je souris faiblement.

Je suppose qu'elles essayent de détendre l'atmosphère.

- Les hommes qui étaient avec lui m'ont déshabillée et m'ont laissée en sous-vêtements. J'ai fermé les yeux. Je l'ai entendu défaire sa ceinture, et avant qu'il ne commence quoi que ce soit, j'ai entendu un ami leur hurler de s'en aller. Il les a menacé et la plupart sont partis. Celui qui avez enlevé sa ceinture m'a donné un coup de pied dans le ventre et un coup de genou dans la tête. Il est partis en courant, et après je me suis évanouie.

- Hum, fit-elle en notant. Et, cet ami, quel est son nom ?

Oh. Dans quel pétrin je me suis encore mise en disant « un ami ».

Vite, un mensonge ! Invente quelque-chose ! Et rapidement !

- Euh, c'est un ami d'une amie de ma mère, et...

Elles me regardent bizarrement.

- Je ne me souviens plus de son nom...

Elles écarquillent leurs yeux et la rousse me dit :

- Mais, nous n'avons pas été informées pour votre amnésie !

- S'il vous plaît, ne dites rien au médecin, ni à mes parents. Ce n'est sûrement que temporaire, ça va passer !

Elles s'interrogent du regard quelques instants, puis la brune reprend :

- Très bien. Nous repasserons plus tard pour voir si votre état s'est arrangé. Nous vous souhaitons un bon rétablissement !

- Hum, merci. Je ne sais pas quand je vais sortir, mais j'espère que ce sera le plus rapidement possible.

- Nous aussi, bonne journée !

Elles se dirigent vers la sortie, mais la porte s'ouvre sur le médecin accompagné de ma mère.

Je crois que je ne serais jamais tranquille !

*******************

NDA:

hellooooo

Comment allez-vous ?

on va éviter de penser à ce qu'il se passera demain, sinon on va pleurer et se déshydrater

Que pensez-vous de ce chapitre ?

j'ai fait une petite rencontre ici -thunderclouds 😂💘 et on a décidé de créer un club des perverses lectrices sur Wattpad😂😭 voilà.
donc si vous voulez vous joindre à nous 😂 n'hésitez pas 🤪

ET LE MÉDIA C'EST POUR TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS ABORDER LEUR CRUSH PTDRRR
(j'ai envoyé ça au mien, et on est quasi ensemble, même si c'est compliqué 😭 merci à son ex. donc ne désespérez jamais 🙃)

My Music Teacher (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant