Comme chaque jour, après une longue journée de cours ennuyante dans un lycée ennuyant, nous rentrions chez nous. Sur la route, je soupira. Mon amie, Rachel, me regarda de ses grands yeux noirs.
"Qu'est-ce qu'il y a Alicia, demanda-t-elle.
-C'est barbant, repondit en passant ma main dans mes cheveux bruns et en frottant mes yeux violets. C'est toujours la même routine.
-La routine ne me dérange pas plus que ça."Elle demele ses cheveux bruns et me sourit. Moi j'aimerais qu'il se passe des choses différentes. Je m'imagine toujours une autre vie, au côté des Ninjas par exemple. Mes préférés, se sont le vert et le rouge. Je fus alors coupé dans ma réverie par le cri de Rachel. Quatre personnes cagoulés, habillé en noir. Nous étions encerclé. Je regarda Rachel mais elle semblait aussi perdu que moi. L'un de nos assaillant dit quelque chose que je ne compris pas. Ou plutot, que je n'entendais pas. Mes oreilles ne voulaient rien entendre. Deux se jettèrent sur moi tandis que les deux autres se lancèrent sur Rachel. Espèrant qu'elle s'en sorte, je mets en pratique mes cours de judo... enfin, les cours de sport du lycée. Mais à deux contre moi, je commence à fatigué. Je me prend un coup au visage et tombe au sol. Mes oreilles bourdonnent et ma vue se floutte. On m'attrape pas les bras et me relève. Mais ce n'est pas un homme en noir. Celui-là est habillé de vert. A peine m'a-t-il laché que je cours vers Rachel. Les ninjas s'occupaient des hommes en noir. On se prend dans les bras. Ca va mieux. D'un seul coup, c'est comme si j'entendais de nouveau.
"Ca va, rien de cassé, me demanda Rachel paniqué. Ton visage..."
Je pose ma main sur mon visage. Ca ne doit pas être beau a voir. Mais tant pis. Je suis soulagé. Alors que trois des hommes étaient au sol, le quatrième arrive vers nous. Prise de panique, Rachel tendit la main comme pour ce protégé. J'entendis le bruit d'une chute. En rouvrant les yeux, je vis d'homme à terre, à quelques de nous. Comme si Rachel l'avait reposé. Je me tourne vers elle. Elle ne comprend pas nous plus. Elle observe ses mains. Les ninjas nous regardent, les yeux écarquillés.
"Le vent, s'exclama le vert. Mais, c'est impossible! À moins qu'elle soit de la famille de Morro?
-Je ne pense pas, répondit le blanc.
-Les filles, reprit le vert en enlevant sa cagoule. Bonsoir, je m'appelle Lloyd. Comment t'appelles-tu, demandit-il à Rachel.
-Rachel et mon amie se nomme Alicia, répondit Rachel. Qu'est-ce qui c'est passé?
-Je n'ai pas la moindre idée, dit Lloyd. Il faut que tu viennes avec nous. C'est important. (Il se tourna vers les ninjas). Maman, Maya et Ray pourront sans doute nous aider à comprendre. (Il reprit vers nous en tendant sa main et en souriant).
-D'accord. Mais Alicia vient avec nous, répondit Rachel après quelques secondes."Je vis Lloyd réflechir. J'étais impressioné. Alors comme ca Rachel possedait un pouvoir élementaire, la chance! J'en etais un peu jalouse. Mais demander a ce que je viennes aussi me fit très plaisir. Je m'imaginais déjà avec les ninjas, en tenue. La mienne serait violette, comme mes yeux...
"Alicia, comment t'a fait ça, s'exclama Alicia.
-Ca quoi, demandais-je avant de me rendre compte que je portais la tenue de ninja que je venais d'imaginer.
-Bon moi je suis pour qu'elles viennent tout les deux du coup, commenta le bleu derrière.
-Venez, finit Lloyd en nous faisant signe. On monte sur le Bounty."J'étais toujours étonné par mon changement soudain. Je souris et, au coude à coude avec Rachel, je suivis les Ninja. La routine venait de disparaitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire. Découvrez la vue de Rachel sur le livre de Camycazy . J'espère que l'histoire vous plaira.
VOUS LISEZ
The Ying/Yang Adventure (Collaboration avec @Camycazy)
FanfictionÀ Ninjago, les Mains du Temps et Wu ont disparu dans le temps. Alors que les Ninjas tentent tant bien que mal de garder Ninjago en état, ils vont faire la rencontre de Rachel et Alicia, deux lycéennes d'apparance ordinaire, qui s'avèrent être des ma...