Il devait être à peu près minuit, et j'étais au milieu d'un parc d'enfant. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment j'avais pu atterrir dans cet endroit.
Il faisait particulièrement froid, j'en tremblais, en même temps je ne portais qu'un bas de survêtement et un pull trop large, mes mains et mes pieds étaient glacés. La lumière de la pleine lune me permettait de voir ce qu'il y avait autour de moi, c'es-à-dire un banc, un toboggan et une balançoire. Le silence régnait.
Je crus voir quelque chose sur la balançoire alors je m'avançais et découvrit un jeune homme assis dessus la tête baissé de façon à ce que je ne puisse pas voir son visage. ll commença à se balancer doucement et il me sembla entendre des sanglots sortir de sa bouche. Je m'approcha encore puis le détailla legèrement. Il paraissait être de taille normale, mince, brun, et il portait un jean un pull, un paire de jeans slim et des Converse. Il s'arrêta de se balancer alors je fis quelque pas en avant et m'arrêta une fois devant lui.
-Hey vous allez bien? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Aucune réponse, hormis quelques sanglots.
j'attendis quelques secondes, et voyant que l'homme n'allait pas parler, je fis demi-tour mais je sentis une main froide m'attraper le poignet. Je me retourna donc et m'accroupis de façon à pouvoir voir son visage. Et ce que je vis me coupa le souffle.Ce garçon était magnifique, même si son visage était tordu de tristesse et des larmes coulaient le long de ses joues rougies par le froid.
-qu'est-ce qu'il t'arrive? M'inquiétais-je.
Il levait un peu la tête et me regarda droits dans les yeux. les siens était remplis de larmes et je pouvais presque sentir son chagrin.
-Aide-moi s'il te plaît... murmura-t-il sans me quitter du regard.
-Comment est-ce que je pourrais t'aider?
-Aide-moi, Newt, je t'en supplie...aide-moi, j'ai besoin de toi, il faut que tu m'aides s'il te plaît... me supplia-t-il. sa voix était tremblante.
-Comment tu connais mon prénom? rétorquais-je, surpris.
-Aide-moi... souffla-t-il avant de s'évaporer, tout comme le parc.
J'ouvris les yeux et me rendis compte que je n'avais fait q'un rêve. Un rêve avec un jeune homme d'une beauté aveuglante et qui semblait être habité par une tristesse étouffante. Je sentis mon coeur se serrer en pensant à cet inconnu et je me dis que j'étais content que ça ne soit qu'un rêve car personne ne méritait d'être aussi mal que lui.
Ma journée se passa normalement, j'alla au lycée, mangea avec mes meilleurs amis Teresa, Alby et Minho, revint chez moi à 17h00, discuta avec ma soeur, fis mes devoirs,mangea seul dans ma chambre, pris une douche et partis me coucher.
Mais je fis le même rêve. et pendant deux semaines, je le refis chaque nuit jusqu'a la fois ou quand je tomba dans les bras de morphée, je ne me retrouva pas dans un parc, mais dans une chambre d'adolescent, assis sur un lit deux places. J'avais toujours mon pull trop grand et mon bas de survêtement. Je ne comprenais pas trop ce que je faisais ici, mais je ne bougeais pas pour autant. Au bout de cinq minutes, la porte s'ouvrit et le jeune homme dont j'avais rêvé durant les deux dernières semaines apparu. Il claqua la porte d'un geste furieux et s'écroula sur le lit ou j'étais, la tête d'un un coussin. Il se mit à pleurer silencieusement alors je posa une main hésitante sur son épaule et le tourna doucement pour que je puisse voir son visage. Il était toujours aussi beau, et ses yeux me montraient de la tristesse, de la douleur, et même de la peur.
je m'allongea près de lui et il vint se blottir contre moi. Il sentait bon, et ses petites mains s'agrippaient à moi si déséprément que je ne pus m'empecher de le serrer fort dans mes bras.
-Newt j'ai besoin de toi...aide-moi...s'il te p-plaît... Je suis-je suis fatigué, aide-moi... Sa voix était coupé par des sanglots qui me brisaient le coeur.
-Mais je ne sais pas comment t'aider, il faut que tu me le dises! répliquais-je, frustré.
-tu te rappelles du sous-sol dans la maison abandonnée? me demanda-t-il après quelques minutes.
-de quoi tu parles? rétorquais-je en fronçant les sourcils.
-le sous-sol dans la maison abandonnée, rappelle-toi Newt. me dit-il calmement.
-Je-je ne comprend pas de quoi tu parles... Quelle maison? Tout ça m'embrouillait.
-tu étais si mignon quand tu étais petit.
Et je me réveilla. Cette conversation m'avait vraiment chamboulé, alors je décida d'en parler à mes meilleurs amis à midi tandis que nous mangions.
-J'ai besoin de vous parlez d'un truc les gars. Sortis-je.
-vas-y. Me fit Minho et lui, Alby et Teresa levèrent leurs têtes vers moi.
-Depuis deux semaines je fais le même rêve dans lequel un type que je ne connais pas est sur une balançoire dans la nuit et il pleure, et il me demande de l'aider, et moi je ne comprend jamais. et cette nuit, c'était pas le même rêve, j'étais dans une chambre, sûrement celle du type, et on était sur son lit, il pleurait, il voulait que je l'aide, et il m'a dit de me rappeler d'un sous-sol dans une maison abandonnée. c'est tellement...étrange, et juste avant que je me réveille, il m'a dit que j'étais mignon quand j'étais petit. Expliquais-je.
-En gros tu rêves d'un gars qui pleure. Et? Je vois pas le truc. Sortit Alby en haussant un sourcil d'un air blasé.
-Mais tu trouves pas ça bizarre que je rêve du même gars toutes les nuits et que tout d'un coup je rêve de lui dans un autre endroit, et qu'il veut que je me rappelle d'une maison?
-C'est des rêves, Newt, c'est toujours bizarre. rétorqua Minho.
-Nan moi je suis d'accord avec Newt. Déclara Teresa, ce qui me fit sourire. Je suis sûre que ça veut dire quelque chose. Est-ce que tu as déjà été dans une maison abandonnée dans ton enfance?
-Je n'arrive pas à m'en rappeler, j'ai l'impression que oui, mais je n'arrive pas à me rappeler du moment.
-et le gars? Tu le connais? me demanda-t-elle.
-Je pense pas. Mais il a quelque chose qui, j'sais pas, me donne envie de pleurer quand il pleure, je ressens presque toute cette tristesse qu'il a en lui, c'est horrible, c'est douloureux. Il est magnifique mais il est rongé par des émotions négatives.
-Intéressant. Lâcha Teresa au bout de quelques secondes de silence. Dit-moi si tu te rappelles de quelque chose, et demain parle-moi de ce que tu as rêvé, ok?
-Ok. Merci de m'écouter. Fis-je en fusillant Alby et Minho du regard.
Je passa le restant de ma journée à penser à la maison abandonnée, mais rien ne revint. J'en vins même à me demander si tout ça n"était pas juste des rêves sans grande importante.
Je refis le même rêve pendant six nuits d'affilé, jusqu'au jour ou je me rappela de la maison, à vrai dire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre! Laissez un commentaire et dites-moi ce que vous en pensez!
Les cinq premiers chapitres sont déjà écris et j'ai presque terminé le sixième donc j'essayerai d'en ajouter un tous les deux jours, à part le deuxième que je mets en même temps que le premier car je pense qu'un seul chapitre c'est pas assez pour savoir si on aime la fanfiction ou pas.
Bye!
VOUS LISEZ
le voyage jusqu'à l'âme soeur. (Newtmas fanfiction)
FanfictionQuand Newt commence à rêver d'un jeune homme qui le supplie de l'aider et qui pourrait être son âme soeur, sa vie prend un nouveau tournant. Je crains vraiment en resumé, desolée. En gros, l'histoire de Newt qui fait tout ce qu'il peut pour compren...