Chapitre 5

1.4K 127 34
                                    


❝Nothing but proud.❞


-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


Pensive, Yerin était assise près du grand bassin, une serviette autour de son corps et les cheveux humides. Sa joue appuyée contre son genou relevé, elle caressait du bout des doigts l'étendue d'eau chaude légèrement fumante en repassant les évènements qui s'étaient produits avec Jungkook, l'un des Juges. Celui-ci avait été bien différents de Seokjin. Son attitude était plus désinvolte et il semblait bien plus ouvert à la discussion, comme s'il n'avait pas encore été enfermé dans une méthode de pensée unique. Et pourtant, malgré ces ouvertures, il avait été tout autant effrayant. Même s'il ne lui avait rien fait et qu'il avait accepté, surtout, de ne rien faire, Yerin était convaincue que s'il n'avait voulu n'en faire qu'à sa tête, rien n'aurait pu l'en empêcher. C'était cette pensée qui lui donnait des frissons incontrôlables le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à ce que Daeun n'arrive à ses côtés et ne pose une main sur son épaule. 

— Ca va ? 

— Ca peut aller. 

— Tu es bien l'une des seules, réjouis-toi. 

Yerin papillonna des paupières avant de regarder autour d'elle pour constater que son amie avait raison. Plusieurs filles étaient, depuis leur retour, assises sur leur lit à contempler le vide la bouche légèrement ouverte, comme si plus aucune âme n'habitait leur corps. Certaines, cependant, se portaient plutôt bien. Cependant, la brune pouvait voir que quelque chose avait changé en elles. Etait-ce cette part de pureté disparue dont parlait Jungkook ? Les lèvres pincées, Yerin s'empêcha d'éprouver toute tristesse : ce qui était fait était fait et maintenant, elle devait vivre avec ça. Pour avancer. Jungkook l'avait prévenu que cet endroit regorgeait de ténèbres et il fallait qu'elle leur résiste pour lui prouver qu'elle avait eu raison. Quelques instants plus tard, Yerin se tourna vers Daeun qui s'était assise à côté d'elle, trempant ses jambes dans l'eau. 

— Comment ça se fait que tu sois sortie aussi vite ? demanda la jeune femme, curieuse. Nous avons toute plus ou moins passé une petite dizaine de minutes, parfois plus, avec lui. Toi tu es ressortie instantanément. 

— Je ne sais pas trop. Quand je suis rentrée il n'y avait personne. 

— Tu veux dire que tu n'as pas rencontré Jungkook ? 

— Hm ? Non. Quand je suis arrivée, je n'ai entendu qu'une voix qui m'a dit de sortir immédiatement. 

C'était étrange, plus qu'étrange. Daeun n'avait même pas eu à connaître le Juge. Il lui avait expliqué que cette "épreuve" était un sevrage. Peut-être que son amie n'en avait pas besoin ? Cela signifiait-il que la blonde n'avait plus cette part d'innocence que Jungkook volait aux autres ? Alors qu'elle fixait Daeun avec toute la curiosité du monde, la porte du dortoir s'ouvrit en grinçant. Depuis quelques temps, ce bruit agitait le coeur de Yerin qui s'attendait toujours à de mauvaises nouvelles. Quand elle tourna la tête vers le visage devenu habituel de Cassandre, elle croisa immédiatement son regard et quelque chose lui compressa le coeur : un mauvais pressentiment. 

— Yerin, préparez-vous immédiatement. Je vous emmène. 

Pendant un instant, le temps sembla se stopper alors que les autres filles se tournèrent vers elle, accentuant la pression que ressentait la brune à cet instant précis. C'était comme si le ciel lui tombait sur la tête alors que la panique se mettait à empoisonner son corps. Comment ça elle l'emmenait ? Pour faire quoi ? Pour aller où ? La rousse n'avait pas du tout un regard aimable, contrairement à d'habitude. Etait-elle en colère contre elle ? Elle ne saurait le dire mais son corps entier était figé, comme pris dans de la glace alors qu'elle était pourtant juste à côté d'un bain chaud et réconfortant. 

𝐍𝐲𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant