❝Let's begin with a little survival game.❞
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Ce n'était pas censé arriver. Ce n'était pas dans l'ordre des choses, le monde ne tournait pas ainsi. Et pourtant, aujourd'hui, la vérité venait de claquer sa joue comme un fouet glacial et sans pitié. Ses mains ensanglantées, tremblantes, envahissaient sa vision. Etait-elle vraiment celle à l'origine de ce carnage ?
Elle n'osait pas baisser les yeux vers la carcasse à ses pieds, ayant bien trop peur de voir son reflet dans les iris éteintes de sa victime.
Oui, ce n'était décidément pas ainsi que les choses devaient se passer.
Une odeur douce et sucrée commença à lentement prendre possession de chacun de ses sens, encore une fois. Elle commençait à connaître sur le bout des doigts cette sensation si délicieuse et envoutante qui la conduisait au chaos. Elle ferma les yeux et laissa échapper d'entre ses lèvres un souffle tremblant alors que ses poings se serraient.
Résister, encore et encore, pour garder les pieds sur terre et les derniers lambeaux d'humanité qui vivaient en elle.
Une main froide s'apposa avec délicatesse sur ses lèvres brûlantes et ce simple geste aspira tout son air. Ses muscles se tendirent et son coeur tangua, ses yeux s'écarquillèrent et dans le grand miroir face à elle, elle l'aperçut. Elle voulut parler, il tiqua.
Interdiction.
Ce fut à cet instant que ses larmes se décidèrent à couler le long de ses joues. La main libre du jeune homme qui se tenait dans son dos se dirigea vers la boutonnière accrochée à sa robe, sans jamais la lâcher du regard. Ses doigts fin se refermèrent sur les pétales d'un rouge aussi flamboyant que celui qu'elle avait sur les mains.
Elle secoua lentement la tête de droite à gauche, le suppliant en silence.
Mais ses iris chaotiques n'étaient plus prêtes à faire preuve de pitié. D'un geste sec, il arracha la fleur et la laissa retomber lamentablement sur le sol poisseux. Doucement, son corps se colla un peu plus au sien et l'espace d'un instant, sa chaleur lui fit oublier dans quelle situation elle se trouvait.
— Tu as craqué.
Elle voulut répondre mais la main contre sa bouche pressa un peu plus ses lèvres, l'étouffant presque. Un couinement frustré et désespéré à la fois lui échappa alors qu'elle fermait les yeux en tremblant. Les doigts du jeune homme finirent par tracer la courbure de sa bouche alors qu'il soufflait tout contre son oreille d'une voix rauque.
— Tu sais que je t'aime. Je t'aime de toute mon âme maintenant.
Elle aurait pu se réjouir. Sourire. Lui sauter au cou. Mais au lieu de ça, ses pleurs redoublèrent en intensité comme si cette phrase était l'ultime glas avant la sentence. La seconde d'après, la présence de son interlocuteur s'effaça.
Et quand elle ouvrit les yeux, une rose noire aussi sombre que les ténèbres était accrochée à sa poitrine.
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
VOUS LISEZ
𝐍𝐲𝐱
FanfictionHɪsᴛᴏɪʀᴇ ʀésᴇʀᴠéᴇ à ᴜɴ ᴘᴜʙʟɪᴄ ᴍᴀᴛᴜʀᴇ. Âᴍᴇs sᴇɴsɪʙʟᴇs, s'ᴀʙsᴛᴇɴɪʀ. ❝Dans les ombres du soir, les esclaves de Nyx s'enlacent.❞ V forme des femmes et régit leur destin avec la cou...