Chapitre 3

1.4K 140 18
                                    


❝Time to change.❞


-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


Cela faisait maintenant quarante-huit heures que Yerin était arrivée au château en compagnie de ses camarades. Quarante-huit heures qu'elles avaient été lâchées ici, dans ce dortoir immense aux allures de palace, un morceau de paradis nacré sur la terre ferme. 

Plus le temps passait plus Yerin se rendait compte que les jeunes femmes qui l'accompagnaient semblaient peu à peu oublier ce qu'elles avaient dû endurer pour arriver jusqu'ici. Comme si ce parcours du combattant était une épreuve à passer avant d'atteindre le Graal, cette demeure de rêve où on les nourrissait et logeait sans aucune demande en retour. 

Pour l'instant. 

Alors que la brune se baignait dans le grand bassin à l'eau fumante, ses longs cheveux sombres flottant légèrement à la surface et son coude appuyé sur le rebord, elle observait les plus jeunes de leur groupe courir en tous sens dans le dortoir en riant, lançant parfois des oreillers alors que leurs robes couleur pêche voletaient. 

Yerin n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas que, peu à peu, l'immonde réalité parvienne à être éclipsée par cet éventail de richesse. 

— Tu fais peur.

La brune ferma un instant ses yeux en soupirant avant de se tourner vers la jeune femme à ses côtés qui observait la même scène qu'elle. Ses cheveux blonds étaient redressés en un chignon décoiffé alors que sa peau lisse était légèrement rougie par la chaleur du bassin. 

Daeun et elle avaient fait connaissance le lendemain de leur arrivée. Toutes deux s'étaient découvertes des points communs, notamment cette méfiance maladive envers cet endroit qui cachait encore beaucoup de mystères. La première fois, Yerin avait été époustouflée par l'assurance et la beauté de cette femme qui était plus âgée qu'elle de deux ans. Elle imposait le respect et cachait un caractère de feu muselé par des rênes de sagesse. 

Yerin soupira et reposa ses yeux vers les petites qui se cachaient maintenant derrière les lits. 

— Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces rires ne sont pas là pour longtemps. 

— Et tu as sûrement raison. 

— Cassandre ne nous a rien dit. 

— Ca ne va pas tarder. 

La blonde se leva du bassin, faisant basculer l'eau chaude qui glissa le long de son corps. Sans aucune pudeur, elle marcha jusqu'au petit escalier et sortit, attrapant un peignoir blanc qu'elle enfila sans attendre. 

En vivant ainsi toutes ensemble, il n'était pas question d'être pudique de toute façon. 

Yerin soupira puis se retourna vers le bord, y posant ses deux bras avant d'y appuyer sa tête, laissant son regard passer à l'extérieur, par delà les grandes vitres du dortoir qui donnaient sur une partie de l'immense jardin. De loin, une roseraie semblait emprunter une grande partie de l'espace. La jeune femme arrivait à percevoir quelques couleurs diverses mais quelque chose lui disait qu'il y avait encore bien des surprises, cachées derrière ces buissons. 

— Mesdemoiselles. 

Yerin sursauta et redressa la tête avant de constater que Cassandre était entrée, toujours aussi fraîche qu'au premier jour. La brune pesta presque et sortit du bassin rapidement, enfilant un peignoir à son tour après s'être essorée les cheveux. Malgré sa tenue très légère, elle s'avança vers le groupe pour écouter ce qu'avait à dire la rousse qui attendait patiemment. 

𝐍𝐲𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant