❝The first rose❞
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
— C'est elle. La favorite de Taehyung.
Un murmure constant prit place dans l'immense réfectoire, alors que chaque jeune femme présente se passait le mot. Il s'agissait là du dernier ragot, l'information qu'il fallait avoir pour ne pas être sur la touche. C'était le nouveau sujet de discussion qui allait animer bien des journées et Yerin s'en rendit compte lorsque tous les regards se tournèrent vers l'étudiante qui venait de franchir les portes en compagnie du Juge tant admiré.
Les favorites, au sein de cette école, avaient du pouvoir. Elles étaient les femmes choisies par les Juges eux-mêmes, des femmes qui partageaient leur lit, leurs secrets et bien plus encore. Être favorite était peut-être bien le seul repos que l'on pouvait accorder à une étudiante, avant qu'elle ne tombe dans un avenir incertain. Une période de prospérité, où l'on espérait et désirait l'intérêt de son Juge pour l'éternité.
Taehyung tenait sa main comme on tenait la main d'une demoiselle qu'on invite à danser alors qu'elle était élégamment vêtue d'une robe violette, la couleur du Juge. Tout dans son accoutrement criait qu'elle était la propriété du blond et que quiconque oserait la défier le défierait.
— Anastasia.
Yerin sursauta et se tourna vers Daeun qui s'était penchée vers elle, le regard fixé vers le sujet de toutes les conversations.
— Elle s'appelle Anastasia.
Yerin se tourna une nouvelle fois vers la dénommée Anastasia qui souriait simplement, guidée par son partenaire. Un visage lisse, sans défaut et qui respirait une beauté presque surnaturelle. Elle semblait à l'aise, sous les regards d'une centaine de personnes alors qu'elle remontait la grande allée jusqu'à la table des Juges. Comme si au final, elle était faite pour ça.
Une rose rouge fraîche était accrochée fièrement à sa poitrine.
Yerin pinça les lèvres et sentit la marque dans le creux de son cou brûler de façon déplaisante, comme une manifestation de son trouble. Depuis cette nuit dans la roseraie où tant de choses étranges s'étaient passées, elle n'avait plus parlé à Taehyung. Elle ne l'avait vu que de loin, lors des repas, par exemple, où il venait s'assoir à la table principale en se contentant d'avoir un air pensif sur le visage.
Et aujourd'hui, il la rejoignait en compagnie d'une favorite.
— Hm, je ne vois pas pourquoi elle fait la fière. Elle sera remplacée bien vite.
— Tu as raison. Personne n'attise son intérêt bien longtemps, ici.
Les discussions allaient bon train alors que le nouveau couple s'assit au centre de la table. Cassandre, qui accompagnait Jin, n'eut aucune expression. Elle demeurait toujours fidèle à l'étiquette qu'elle tenait tant à respecter. Cependant, quand Yerin jeta un nouveau coup d'œil, elle vit que ce n'était pas le cas pour les favorites de Jimin et Hoseok qui foudroyaient du regard Anastasia. Leur jalousie était plus qu'évidente mais cela ne sembla pas importuner ni Jimin, ni Hoseok. Ce dernier avait d'ailleurs un sourire ravi et l'espace d'un instant, Yerin crut le voir poser son regard sur elle, provoquant une flopée de frissons à la surface de sa peau.
VOUS LISEZ
𝐍𝐲𝐱
FanfictionHɪsᴛᴏɪʀᴇ ʀésᴇʀᴠéᴇ à ᴜɴ ᴘᴜʙʟɪᴄ ᴍᴀᴛᴜʀᴇ. Âᴍᴇs sᴇɴsɪʙʟᴇs, s'ᴀʙsᴛᴇɴɪʀ. ❝Dans les ombres du soir, les esclaves de Nyx s'enlacent.❞ V forme des femmes et régit leur destin avec la cou...