Chapitre 13

704 37 9
                                    


"𝘠𝘰𝘶 𝘴𝘩𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘬𝘪𝘭𝘭 𝘮𝘦."


-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


J'espère que tu as une bonne explication Jungkook car si elle ne nous suffit pas je ne t'assure pas que tu puisses garder tes bras et tes jambes pour ce soir.

La voix de Jimin était caverneuse, son regard noir comme les ténèbres. Yerin ne l'avait jamais vu comme ça : aussi terrifiant. Il se tenait debout bien droit, les bras croisés, une mèche de cheveux cachant l'un de ses yeux. Dans son dos, les autres frères attendaient les explications du plus jeune. Jin, pour ne pas changer, faisait les cent pas. Il fulminait. Cela faisait plusieurs jours que rien n'allait dans son sens et il n'avait vraiment pas besoin que ça se reproduise aujourd'hui. Assises sur des canapés, les favorites attendaient avec ennui. C'était l'un des avantages à en être une : on traînait dans les petits secrets, avec l'ordre de ne jamais en parler.

Alors ? Parle.

Que voulez-vous que je vous dise ? Taehyung a simplement été trop lent et notre chère Yerin me faisait beaucoup de peine. Alors... J'ai fait en sorte de me rendre disponible.

Jimin empoigna le col de Jungkook, lâchant un grognement bestial alors que son frère ne put retenir un sourire insolent. Yerin contint son sursaut mais ses sourcils, eux, se froncèrent malgré elle quand elle vit la violence à peine contenue de celui qui était jusqu'à aujourd'hui son professeur.

Nous avons des traditions, Jungkook. Ces traditions sont faites pour être respectées, il en va de notre survie. Je peux bien comprendre que ton esprit limité ne puisse pas en comprendre l'importance mais aies au moins la décence de les suivre.

Jimin, ça suffit. 

Yoongi posa sa main sur l'avant-bras du jeune homme qui lâcha immédiatement Jungkook, non sans lui lancer un regard noir. Le concerné se retint de rire mais cela lui passa rapidement quand, sans prévenir, l'homme aux yeux de chat lui assena une gifle bien sentie. La tête de Jungkook bascula brutalement sur le côté alors que Yerin plaqua sa main contre sa bouche, les yeux ronds. Malgré la violence de son geste, le visage de Yoongi demeurait de marbre.

Tu as mal agi. Ce n'était pas à toi de donner cette première rose. D'habitude, tu te plies à cette exigence. Alors pourquoi y déroger aujourd'hui ?

Jungkook passa sa langue sur sa lèvre qui s'était fendue sous l'impact. Le sang perla et glissa dans sa bouche chaude, lui arrachant de nouveau un sourire. Visiblement, la douleur ne lui faisait pas grand chose. Cette fois, il se tourna vers Taehyung, qui attendait dans le fond du grand bureau, les bras croisés, ça silhouette assombrie par le contrejour. Et pourtant, le plus jeune pouvait parfaitement voir ses iris violettes qui n'avaient pas perdu de leur éclat depuis qu'il avait vu Yerin à son bras.

Vous me parlez de tradition mais il me semble que je ne suis pas le seul ici à ne pas les respecter. Je me suis dit qu'une exception de plus n'allait tuer personne. Pas vrai Taehyung ?

Le blond ne répondit rien, son corps tendu à l'extrême. Jungkook rit. Rien ne lui faisait peur. Après tout, ce n'était pas dans leur nature que d'avoir peur de quoique ce soit. Jungkook était jeune, par rapport à ses frères, et il adorait les défis. Il avait encore beaucoup à apprendre et avait des désirs grandissants chaque jour. Aujourd'hui, il avait le désir de posséder une chose précieuse et il l'avait trouvé. Il ne comptait pas lâcher son dû.

Pourquoi il faut que ce soit toujours toi, hm ?

Jin avait planté son regard sur Yerin d'un air accusateur. La brune, à son grand étonnement, soutint son regard. Et dans un sens, elle en avait le droit. Avec une rose rouge à sa poitrine, elle était sous la protection d'un Juge et l'une règle était simple à suivre : ne jamais s'attaquer à la favorite d'un autre Juge. Quoiqu'elle fasse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐲𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant