Chapitre 11

581 47 8
                                    



❝Better dead than alive.❞



-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-



Il n'y avait pas un bruit dans les couloirs. A cette heure-ci, les jeunes filles étaient endormies, ne se souciant guère du lendemain qui les attendait. En cette nuit où le vent exceptionnellement glacé claquait contre les fenêtres, Yerin ne parvenait pas à trouver le sommeil. Le regard porté vers l'extérieur, sa main caressait du bout des doigts la marque qui s'était encrée dans sa peau. Cela l'avait tourmenté toute la journée. Toute la journée, elle avait émis plusieurs hypothèses sur cette chose qui semblait quelques fois se mouvoir comme une eau sombre. Elle savait que les Juges n'étaient pas comme tout le monde. Pas comme... les humains.

Yerin avait pensé à de nombreuses choses, même les plus impensables. Elle se surprenait à retomber dans ces livres improbables qu'elle lisait au lycée, mettant en scène d'innombrables créatures plus mystérieuses les unes que les autres. Mais rien ne collait et de toute façon, ces œuvres étaient loin d'être des références. Yerin doutait même que les auteurs de ces écrits n'aient pensé un jour que ce qu'ils décrivaient de leur plume pouvait bien exister.

Dans son dos, un rire. Un frisson chuta le long de sa colonne vertébrale et son cœur s'emballa. Une seule sonorité de ces hommes lui faisait comprendre qu'elle était la proie. Doucement, elle s'arracha à la contemplation du jardin et se retourna pour tomber nez à nez avec un des Juges. Lui, elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Mais elle le connaissait car il était impossible pour elle d'oublier les visages de ceux qui avaient détruit sa vie.

— C'est toujours intéressant de voir l'œuvre de Taehyung sur nos jeunes étudiantes. Mais je dois dire que voir la marque... Cette marque sur toi, c'est d'autant plus surprenant.
— Que me voulez-vous ?
— Lasse, hm ?

Le rouquin lâcha un ricanement peu engageant. Il se décolla du mur sur lequel il était appuyé et traversa les ombres de la chambre pour engloutir les mètres qui les séparaient, en à peine une seconde. Cette rapidité surprit Yerin qui chancela et se raccrocha au bord de la fenêtre derrière elle pour ne pas tomber, les yeux ronds. Sans un mot, l'homme écarta ses cheveux pour mieux observer la marque. Une marque qui semblait être l'objet de bien des curiosités chez les Juges. Dans sa contemplation, il se remit à parler.

— Je suis Hoseok. J'espère que tu t'en souviendras.
— ... C'est quoi, cette marque ?
— Oh je vois bien que tu meurs d'envie de le savoir, souffla le dénommé Hoseok en souriant malicieusement. Cependant ce n'est pas mon rôle de t'informer sur le sujet.
— Qui alors ?
— Je suis sûr que tu as déjà ton idée.

Yerin pesta et détourna le regard, serrant ses doigts contre la pierre pour retenir des vulgarités. Oui, évidemment. Taehyung était sûrement le seul à pouvoir lui parler de cette chose. Mais après la nuit dernière, Yerin était terrifiée à l'idée de le revoir. Elle n'arrivait pas à prévoir ce qu'il pourrait se passer si elle le rencontrer de nouveau. Ces choses qu'elle avait dites... C'était comme si le Juge l'avait hypnotisé.

— Ne fais pas cette tête, Yerin. Si tu te comportes bien mon frère sera clément.
— Pourquoi vous êtes ici ? Pour vous moquer de moi ? Vous trouvez ma situation hilarante, peut-être ?
— C'est effectivement risible ! Mais ce n'est pas la raison de ma venue.

D'un geste délicat, il effleura sa joue du bout des doigts. Soudain, les yeux du rouquin s'illuminèrent d'un émeraude saisissant qui transperça la nuit. Son sourire s'élargit, il avait l'air un peu fou. Yerin voulut reculer mais elle n'y arrivait pas : son corps était pétrifié.

𝐍𝐲𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant