Chapitre 6

1.2K 113 27
                                    


❝Welcome in Hell.❞


-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-


Tout n'était que brouillard lorsque Yerin reprit conscience. Un mur de coton la séparait du monde réel, tout était flou, son ouïe comme sa vue. Cependant, sa respiration était calme malgré la privation de ses sens. Lentement, elle bougea ses doigts pour reprendre possession de son corps et cligna des paupières pour retirer ce voile sur ses yeux. Peu à peu se dessina devant elle un plafond blanc orné de moulures parfaitement travaillées, datant sûrement de quelques siècles, bien que Yerin n'était pas une experte dans le domaine de l'architecture. Sur le coup, elle resta là, à admirer, la bouche entrouverte sans penser à grand chose. Puis, peu à peu, ses souvenirs lui revinrent, notamment les derniers évènements. Les sept Juges, cette discussion glaçante, la façon dont elle leur avait répondu et... Taehyung. 

A la pensée du blond, Yerin se redressa d'un coup, son coeur décidant de subitement accélérer quand celui-ci réalisa qu'il était passé à deux doigts de la peine capitale. Oui, la mort avait frôlé Yerin, caressant doucement sa peau et la menaçant de sa faux avec le sourire aux lèvres. Et pourtant, elle n'était pas passée sous sa lame car un seul homme avait décidé de l'épargner. Pour se calmer, la brune posa sa main sur son coeur et entra ainsi en contact avec quelque chose de soyeux qui attira tout de suite son regard. Sur sa poitrine était accrochée une broche portant une rose fraîche aux pétales de multiples couleurs. Rose, rouge, jaune, orange, bleu... Elle n'en avait jamais vu de telle et l'espace d'un instant elle oublia ce qui la faisait paniquer pour caresser la fleur qui était arrivée là sans qu'elle ne comprenne comment. 

Maintenant qu'elle y pensait, elle avait déjà vu quelque chose de similaire. Que ce soit Cassandre ou bien les filles qu'elle avait croisé dans les couloirs en allant voir les Juges, toutes avaient une rose accrochée à leur poitrine, bien que les couleurs n'étaient pas forcément les mêmes. Celle de Cassandre, par exemple, était blanche. Est-ce que c'était une sorte de classification ? Yerin pensait à tellement de choses maintenant, tellement de théories qui se bousculaient dans sa tête alors qu'elle tentait de mieux comprendre ce lieu effrayant. Car oui, il n'y avait rien de plus effrayant que cet endroit, elle en était certaine maintenant qu'elle avait eu affaire aux maîtres de ces lieux. Des gens qui les traitaient comme du bétail et non pas comme des êtres vivants. 

— Oh, vous êtes réveillée. 

La brune sursauta, n'ayant même pas entendu la porte s'ouvrir. En redressant la tête, elle croisa le regard froid de Cassandre qui était toujours impeccable sur elle, les mains croisées contre son abdomen et droite comme un i. Par la même occasion, Yerin put prendre connaissance de la chambre dans laquelle elle était. Les murs portaient une tapisserie vert pomme avec quelques dorures. Le mobilier, très baroque, était blanc et élégant. Rien ne manquait. Une grande armoire, un bureau, une coiffeuse, un divan, un gigantesque lit... La brune était bouche bée par toutes ces choses qu'elle voyait pour la première fois mais apparemment, elle n'avait pas le droit de passer son temps à s'extasier puisque Cassandre la rappela à l'ordre d'un ton autoritaire. 

— Préparez-vous, je vous emmène pour votre leçon. 

— M-ma leçon ? 

— Dépêchez-vous, je repasse dans dix minutes. Et n'oubliez pas de garder votre broche. 

Yerin pencha la tête de côté alors que la rousse s'en allait, la laissant seule avec ses interrogations. C'était beaucoup trop étrange. Elle avait entendu parler de nombreuses fois d'un certain apprentissage qu'elle et les autres allaient devoir subir. Mais d'un coup, tout était bouleversé. Elle se retrouvait là, dans cette chambre, seule. Ses pensées se tournèrent vers son amie Daeun. Peut-être s'inquiétait-elle en ne la voyant pas revenir au dortoir ? La brune se mordit la lèvre puis se décida à se lever, supposant que sa tenue du jour devait se trouver dans l'armoire en face d'elle. Quelle fut sa surprise quand elle découvrit qu'elle avait le choix. 

𝐍𝐲𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant