❝And beyond Hell❞-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
La première sensation que ressentit Yerin en reprenant conscience fut une douleur inimaginable à la mâchoire. Jamais dans sa vie avait-elle reçu un tel coup au visage. Et pourtant elle en avait reçu, des coups. Mais la puissance du Juge était telle que ce mal qu'elle ressentait était inédit. Il ne l'avait frappé qu'au visage et pourtant, c'était tout son corps qui était souffrant, tellement celui-ci s'était tendu à l'impact. Sur le coup, les yeux encore fermés, Yerin eut envie de pleurer. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas frappé. Peut-être n'était-elle plus habituée à la souffrance physique. Subitement elle se sentit honteuse, d'être aussi vulnérable.
— Ah, réveillée.
Surprise, Yerin ouvrit les yeux en réprimant un sursaut. La lumière agressa directement sa rétine et elle referma les paupières en grommelant, provoquant un nouvel éclair de douleur à sa mâchoire. Un soupir lui parvint aux oreilles puis un froissement de vêtements avant que des pas ne la rejoignent près du lit. Une odeur de café et de cigarette vint titiller ses narines.
— Je te conseille de ne pas t'agiter, Jin n'y est pas allé de main morte avec toi.
Cette voix, elle l'avait déjà entendu quelque part mais elle n'arrivait pas à se rappeler où. Alors, Yerin papillonna des paupières pour s'habituer à la luminosité de la pièce avant de lever les yeux vers le jeune homme qui la surplombait, debout à côté d'elle. Elle écarquilla les yeux quand elle rencontra le regard de chat du Juge aux cheveux blancs. Celui-ci faisait partie de ceux qui ne l'avaient pas défendu, dans le bureau de Seokjin. Il avait même proposé de la tuer. A ce souvenir, Yerin sentit son coeur s'emballer alors que son interlocuteur eut un sourire en coin en constatant la frayeur dans son regard.
— Ca ne sert à rien d'avoir peur, je suis là pour te soigner.
— Me-La brune se stoppa à l'instant alors que la douleur recommençait. C'était à peine si elle pouvait parler correctement. Le Juge l'observa un instant avant de soupirer, les mains dans les poches de son jean gris. Finalement il se détourna d'elle et attrapa un verre au liquide légèrement blanc avant de le lui tendre.
— Bois ça.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Ne discute pas, bois.Yerin planta son regard dans le sien, qui était sans appel. Elle pinça les lèvres puis se redressa avec difficulté en position assise avant de saisir le verre et de le boire. Le goût laissait franchement à désirer mais la jeune femme put rapidement comprendre qu'il s'agissait tout bonnement d'un médicament, sûrement pour calmer ses douleurs. Le jeune homme aux cheveux blancs soupira puis s'assit sur un fauteuil non loin sur lequel il se reposa un instant. Pendant ce temps, Yerin se mit à observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. C'était une chambre dans les tons bleus foncés, dont la lumière des fenêtres était obstruée par des rideaux de soie noire. Heureusement que le grand lustre de cristal au plafond éclairait la chambre.
— Je suis Yoongi. L'un des Juges. Mais ça tu le savais déjà.
Yerin se contenta d'hocher la tête en baissant le regard vers son verre, parcourant le rebord de la pulpe de son doigt. Alors que son esprit devenait plus clair, elle se rappelait des évènements ayant précédé sa perte de conscience. Elle mourrait d'envie de savoir si Suji allait bien mais elle n'osait pas poser une telle question à un Juge. Après tout, peut-être avait-il lui aussi été offensé par la rébellion de la petite ? D'ailleurs pourquoi était-il là, à la soigner ? En voyant le tourment provoqué par ses interrogations sur son visage, Yoongi détourna le regard de la jeune femme en répondant nonchalamment.
VOUS LISEZ
𝐍𝐲𝐱
FanfictionHɪsᴛᴏɪʀᴇ ʀésᴇʀᴠéᴇ à ᴜɴ ᴘᴜʙʟɪᴄ ᴍᴀᴛᴜʀᴇ. Âᴍᴇs sᴇɴsɪʙʟᴇs, s'ᴀʙsᴛᴇɴɪʀ. ❝Dans les ombres du soir, les esclaves de Nyx s'enlacent.❞ V forme des femmes et régit leur destin avec la cou...