➠ 4

872 57 10
                                    

C'est vrai qu'elle est vachement belle, je l'observe sans me gêner et elle ne semble pas du tout gêner, elle s'en fiche je crois comprendre. Je me dirige vers l'une des fenêtres qui se trouvait là et j'essaye de l'ouvrir.

➠ Que fais-tu ? 'Demande-t-elle finalement.

➠ Ce n'est pas suffisamment évident ? Je croyais que si pourtant.

➠ Je trouve ça juste ridicule. 'Dit-elle en rigolant.

➠ J'essaye de te venir en aide et toi, tout ce que tu as à dire c'est que je suis ridicule ? 'Dis-je surprise.

➠ Non, enfin pas totalement. Je trouve ça également mignon.

Je me tourne vers elle pour voir si elle était sérieuse ou si elle rigolait juste, mais rien. Je ne parviens pas à déceler le plus adéquat.

➠ Je vais sortir par la porte Tatiana, je ne crois pas qu'ils nous aient attendu.

➠ Certainement pas, je n'ai pas risqué ma vie pour que tu te fasses à nouveau repérer.

➠ Bien dans ce cas comment ça avance avec cette fenêtre ?

Je ne lui réponds pas et me concentre sur celle-ci, après une lourde lutte acharnée avec la fenêtre, je finis par l'ouvrir.

➠ Je sors la première c'est d'accord ? 'Demandé-je à Willow.

Elle acquiesce de la tête et je sors la tête la première de ces toilettes, j'observe les environs avant de tendre les mains pour aider cette dernière.

Elle me tient les mains, mais elle était beaucoup trop petite ce qui me décroche un sourire. Je l'aide finalement à sortir et nous nous retrouvons derrière l'hôtel.

➠ Merci de m'avoir aidé même si ce n'était pas nécessaire. 'Dit Willow en mettant de l'ordre sur sa tenue.

➠ Pas nécessaire ? 'Demandé-je confuse.

➠ Enfin dans le sens où nous aurions tout simplement pu avertir les agents de sécurité. 'Dit-elle un sourire crispé au visage.

Je la regarde peu convaincue.

➠ Je te raccompagne chez toi.

➠ Non mais sérieusement Tatiana, je suis hors de danger, ça va c'est bon. Je peux m'occuper de moi seule. 'Dit-elle exaspérée.

➠ C'est d'accord, pas la peine de s'énerver. 'Dis-je en levant les mains.

➠ Merci encore une fois et à bientôt. 'Sourit-elle avant de se mettre à marcher.

Elle part dans la direction opposée à la mienne et j'en fais de même. Néanmoins c'est vraiment très bizarre, cette situation l'amuse au lieu de l'effrayer, pense-t-elle que j'ai une imagination débordante ?

Je rentre chez moi en chassant toutes ces inquiétudes.

▪︎

▪︎ 15h, Highschool ▪︎

Les cours venaient de se terminer, je n'ai pas cherché à savoir comment allait la nouvelle ni à en informer les autres, cela ne me regardait absolument pas.

➠ Mes parents ont voyagé, ça vous d'aller se détendre chez moi ? 'Propose Jae.

➠ J'avais justement besoin de ça. 'Dit Krys.

➠ Bien alors rendez-vous chez moi tout le monde, informer ceux qui ne sont pas présents.

➠ Alors Willow, tu fais le chemin avec nous jusqu'à chez Jae ? 'Propose Kylah.

Amnesia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant