Willow venait de m'ouvrir les yeux. Elle venait de m'apprendre qu'il fallait être honnête sur ce que l'on ressentait pour être fixée et ne pas se faire des illusions.
Après avoir embrassé Willow sur son front et l'avoir remercié sans lui expliquer le déclic que je venais d'avoir, je rejoins Melvin et ma sœur pour prendre la route.
▪
➠ ▪ 17h, LRPR ▪
Je venais d'arriver devant l'hôtel d'Ariana dans lequel elle séjournait sous l'identité de sa cousine pour éviter que les paparazzis ne la cernent.
J'avais profité du fait que mes parents ne soient pas là pour m'absenter après avoir déposé ma petite sœur. Je lui ai bien sûr demandé de me couvrir puisque je ne serai pas longue.
Sans prendre de risque, j'avais prévenu Ariana de ma venue.
Alors c'est sans m'attarder sur la réception que je me dirige à l'étage puis à la chambre de celle-ci. Bien entendu, ses chiens de garde n'avaient pas abandonné leurs postes.
Je prends une grande inspiration avant de m'avancer à leur niveau, je me fais très vite arrêter.
➠ Vous n'avez rien à faire là jeune fille. 'Dit le plus costaud.
➠ Oui je sais bien, mais j'ai rendez-vous avec Blair enfin Ariana. 'Fais-je comprendre.
Il tourne la tête vers son confrère qui hoche à son tour la tête. La porte s'ouvre sur Ariana qui était vêtue d'un large t-shirt qui faisait trois fois sa taille et d'un jogging aux bas ouverts, extrêmement large lui aussi.
➠ Tatiana, vient entre donc que je te montre ces croquis. 'Dit-elle en me faisant signe de la main.
➠ Euh oui.
➠ Roberto. 'Dit Ariana en fixant le garde le plus baraqué, de manière lasse.
L'homme me lance un regard vraiment effrayant avant de s'écarter pour me laisser passer.
J'entre sous son regard noir avant qu'Ariana ne referme la porte juste derrière nous. Ma bouche forme un ô lorsque j'aperçois l'intérieur.
C'était une suite, et une suite vraiment luxueuse !
Certes mon grand-père du côté maternel était biffé et mon père également, mais jamais je n'avais eu l'occasion de visiter l'intérieur d'une suite.
C'était juste magnifique.
Mais beaucoup trop dorée à mon goût.
➠ Désolée pour Roberto, il a vraiment peur qu'il m'arrive quelque chose, tu vois comment je suis minuscule. 'Rigole-t-elle.
➠ Salut. 'Dis-je calmement.
➠ Ok, tu ne sembles pas d'humeur très taquine. 'Dit-elle devant mon sérieux.
➠ Je veux juste avoir une discussion avec toi. 'Fais-je comprendre.
➠ Tu viens ? Nous n'allons quand même pas discuter à l'entrée ? 'Sourit-elle en s'avançant.
➠ Ça ne me dérange pas. 'Dis-je toujours aussi distante.
Je la suis également.
Jaccuzi, baie vitrée, grande terrasse, immense lit, écran plasma et immense salon somptueux et ... cesse de t'extasier devant le luxe et la grandeur de cette chambre.
Je m'installe sur l'un des fauteuils et elle me rejoint à son tour. Je la sentais stressée ?
Aucune de nous n'avait prononcé le moindre petit mot. Je fixais simplement mes doigts que j'avais entremêlés, réfléchissant à comment aborder ce sujet.
VOUS LISEZ
Amnesia.
Novela JuvenilDécouvrez l'histoire d'amour entre Ariana Grande et Tatiana mendoza. lire pour plus d'infos !