➠ ▪︎ A month later ▪︎
Avec Willow nous étions devenues beaucoup trop proches. Elle venait souvent à la maison, ma mère et ma sœur l'appréciaient beaucoup. Nous avions fait beaucoup d'activités avec le groupe. Willow disparaissait souvent sans rien me dire, ce qui avait le don de m'agacer puisqu'elle ne me disait rien.
Plusieurs couples s'étaient formés mais enfin bref.
➠ ▪︎ Mendoza's home, 17h ▪︎
Je devais aller camper avec les autres sur un espace non loin de la plage. Je faisais mon sac quand ma mère me rejoint.
➠ Je t'aurai bien privé de camping à cause du bac, mais tu me rapportes de bons résultats. 'Sourit-elle dans l'angle de la porte.
➠ Je le sais bien.
➠ Tu as pris de la crème solaire, la crème anti-moustiques, un plaid e-.).
➠ Du calme maman, oui j'ai tout pris ne t'inquiète pas.
➠ Tu m'appelles pour me dire que tout va bien, okay ?
➠ Pourquoi tu es aussi stressée, ce n'est pourtant pas la première fois que je dors dehors. 'Soupiré-je.
➠ Peut-être que je suis à chaque fois inquiète, mais tu n'as le temps de la voir puisque tu me préviens à chaque fois par téléphone !
Je rigole.
➠ Tatiana je suis là. 'Dit Kylah en montant les escaliers.
➠ Kylah, comment ça va ma chérie ? 'Demande ma mère à cette dernière en l'embrassant.
➠ Je vais bien madame Mendoza, vous devenez plus belle de jour en jour ! 'Remarque Kylah.
Je lève les yeux au plafond avant de récupérer mon sac et mon téléphone.
➠ Bon on y va, j'ai terminé. À demain maman. 'Dis-je en l'embrassant.
➠ Aurevoir madame, passez une très bonne soirée. 'Dit Kylah en allant l'embrasser à son tour.
➠ Ne faites pas de bêtises ! 'Dit ma mère.
➠ Avec la Sainte Willow dans les parages, ça ne risque pas ! 'Rigolé-je en descendant les escaliers.
Nous sortons de la maison, j'ouvre le coffre dans lequel Kylah introduit la tente et les sacs de couchage.
➠ Tu sais, je ne dormirai pas vraiment avec toi et Willow alors ne m'attendez pas. 'Rigole Kylah en rejoignant la portière du siège passager.
J'espérais pour elle qu'il s'agissait d'une blague. Je referme le coffre avant de rejoindre le siège conducteur.
➠ Tu rigoles j'espère ? 'Demandé-je en faisant face à Kylah.
➠ Non et peut-être que tu dormiras toute seule vu le rapprochement de Willow et Zell. 'Dit Kylah.
➠ Il est bien vrai que ces deux là sont vraiment très proches, le troisième couple à se former. 'Rigolé-je.
➠ D'ailleurs elle m'a appelé pour me prévenir que Zell passait la prendre alors pas la peine de faire un détour.
➠ Donc vous avez finalement invité Madison ?
➠ Oui, tu sais ça n'a peut-être pas fonctionné entre vous mais on ne peut pas l'écarter du groupe.
▪︎
➠ ▪︎ Beach, 19h ▪︎
Nous venions d'arriver sur la plage, je sors mon sac du coffre ainsi que la tente, Kylah quant à elle récupère le sac rempli de nourriture et le sien.
VOUS LISEZ
Amnesia.
Teen FictionDécouvrez l'histoire d'amour entre Ariana Grande et Tatiana mendoza. lire pour plus d'infos !