➠ ▪︎ 7h, Monday
➠ ▪︎ Highschool ▪︎J'avais dormi tard juste parceque Mad voulait que je l'aide dans ses devoirs. Je me retrouvais épuisée et cernée et pour couronner le tour, mon premier cour les lundis et bien c'est l'histoire américaine. Génial !
J'entre dans ma salle de classe le professeur encore absent et je me pose dans le fond comme à mon habitude. Je salue brièvement ceux qui me saluent et je me couche sur la table pour rejoindre les bras de Morphée.
➠ Bien le bonjour à tous, mademoiselle Mendoza debout. La nuit est faite pour dormir et la nuit c'était il y a quelques heures. 'Dit le prof en entrant.
Je me redresse en soupirant et j'observe la classe encore endormie. La place de devant est vide, c'est celle de Willow. Elle sera sans doute absente cette semaine. Mais pourquoi m'occupé-je de sa vie ? Elle fait ce qu'elle veut ce n'est pas mon problème.
➠ Mademoiselle Willow serait-elle encore absente ? Il v-.).
Des tocs en provenance de la porte coupe le prof et il intime à la personne d'entrer. La porte s'ouvre sur Willow. Elle était sublime ! Mes yeux s'ouvrent grandement et je manque de faire tomber le crayon que je tenais en main.
➠ Elle est canon tu trouves pas ? 'Dit Jae en me regardant.
➠ Pardonnez mon retard. 'Dit-elle en entrant.
Les garçons sifflent et des murmures se font entendre, je me reprends et je tourne la tête avant d'admirer l'extérieur à travers la fenêtre.
➠ J'espère que vos absences sont justifiées. 'Dit-il.
➠ Oh oui, bien sûr. 'Dit-elle en lui remettant un billet.
➠ Bien, vous pouvez reprendre votre place. Vous pourriez vous mettre à jour chez mademoiselle Mendoza, elle sera aussi ravie de vous expliquer les cours. 'Poursuit-il.
➠ Je ne peux pas. J'ai des choses à faire. 'Refusé-je.
➠ Ce n'était pas une demande, juste une information. Revenons maintenant au cours. 'Dit-il en sortant son marqueur.
Pauvre type.
Willow rejoint sa place sous le regard des autres. Elle lance un bonjour à Jae puis s'assoit en sortant ses cahiers.
➠ Tu comptes nous donner la cause de cette soudaine disparition ? 'Chuchote Jae à Willow.
➠ J'étais occupée désolée ! 'Chuchote Willow.
➠ Quelle est l'occupation qui pourrait te faire lâcher tes études ? 'Fait Jae perdue.
➠ Rien de très important, tu peux me laisser suivre ? J'ai suffisamment manqué de cours ! 'Dit Willow.
➠ Oh pardon. 'Dit Jae gênée.
Willow lui sourit avant de se concentrer sur les explications du professeur. La place dans le fond offre une vue globale sur le reste de la classe, j'aperçois donc Travys, le populaire du lycée dirons-nous écrire je ne sais quoi sur un bout de papier avant de le balancer sur la table de Willow.
Celle-ci ne prend même pas la peine de le lire qu'elle le déchire sous les yeux de ce dernier et laisse les morceaux s'écraser contre le sol. Il lui lance un regard sombre, il a dû lui faire des avances. Pauvre Travys.
▪︎
➠ ▪︎ 15h, Highschool ▪︎
Les cours étaient enfin terminés. Nous étions moi, Mad, Jae, Brandon et Kayse. Nolwen court dans notre direction toute excitée et nous ignorons pourquoi.
VOUS LISEZ
Amnesia.
Teen FictionDécouvrez l'histoire d'amour entre Ariana Grande et Tatiana mendoza. lire pour plus d'infos !