➠ 27

394 38 1
                                    

▪︎ Five days later
▪︎ 10h, Mendoza's home ▪︎

Paisiblement endormie dans mon lit, ke tourne légèrement la tête vers la gauche pour savourer la douceur de mes draps contre ma peau.

Ah, le plaisir des congés. Mon rêve venait de se réaliser, enfin j'allais pouvoir passer de grasses matinées et rester sous la couette toute ma journée.

Mes pensées se font interrompre par un toc en provenance de la porte. Je ne prononce pas la moindre parole, je ne bouge même pas le petit doigt et je ne crains pas de me faire réveiller car j'avais songé à fermer ma porte à clé.

➠ Tatiana cesse de faire la morte et vient m'ouvrir. 'Dit ma mère depuis l'extérieur.

Je ne réponds pas et je poursuis ma grasse matinée.

➠ Tatiana ! 'S'impatiente ma mère.

Je me tourne en frottant ma joue sur l'oreiller.

➠ Bien. Ne sois pas étonnée de voir tes vêtements découpées à ton réveil ma chérie. 'Dit-elle avec le ton de psychopathe qu'elle a souvent.

Mes yeux souvent subitement lorsque l'information me parvient au cerveau. Je me redresse vivement avant de retirer ma couette de mes jambes. je me lève en catastrophe en enfilant ma paire de pantoufles.

Elle en était capable et elle savait que mes vêtements étaient le seul moyen de me faire du mal.

J'ouvre la porte et j'aperçois ma mère en plein milieu des escaliers.

➠ Oh, tu es finalement réveillée ma chérie ?

➠ Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. 'Grogné-je. Et d'ailleurs que fais-tu encore ici ?

➠ On a toujours le choix et c'est justement pour ça que j'ai tenu à te réveiller. Nous partons en voyage moi et ton père.

Ça aurait été une bonne nouvelle si c'était en été.

➠ C'est génial ça. Et vous partez en vacances sans nous ?

➠ Non mon trésor. Ton père a une importante réunion au Nevada et ils exigent que les hommes viennent accompagnés par leurs épouses.

➠ Oh,profitez dans ce cas. 'Dis-je en étouffant un bâillement.

➠ On vous rapportera des souvenirs. Et l'objet de ma venue est Willow. Je sais comment tu peux être ronchonne en cette période et je ne veux pas que Tam soit sans surveillance, alors j'ai pris une baby-sitter. 'Informe ma mère.

➠ Le rapport av-.). Non, ne me dis pas que c'est Willow la baby-sitter ? 'Fais-je soudainement les sourcils froncés.

➠ Exactement chérie. Tamilla a insisté pour que je lui fasse cette proposition et Willow a accepté avec joie.

➠ Je n'y crois pas, je peux très bien m'occuper de ma sœurette.

➠ Je sais et je n'ai pas dit le contraire. Bon je vais y aller, je crois qu'elle va arriver dans quelques instants. Je t'appelle à mon arrivée ! 'Dit ma mère en m'embrassant la joue.

➠ Bon voyage. 'Dis-je simplement.

Elle se précipite de nouveau vers les escaliers en m'envoyant des bisous volants, je lui fais un petit sourire avant de passer ma main dans mes cheveux.

Je ferme la porte derrière-moi avant de quitter l'angle de celle-ci et de prendre à mon tour les escaliers. Je rejoins le bas de ceux-ci quand j'aperçois mon père embrasser ma sœur.

Amnesia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant