Sept mois s'étaient écoulés et je n'avais toujours pas eu de nouvelles d'Alex. Comme Siana l'avait promis, elle avait tenté de me séduire mais j'avais toujours un espoir de retrouver Alex même si c'était bien trop compliqué.
Pas de trace d'elle, aucune nouvelle d'elle. Aucun moyen pour la contacter, aucune personne que nous avions en commun qui pouvait m'aider à la retrouver. Ce n'était pas de sa faute et pourtant je lui avais rejeté l'entière responsabilité de toute cette confusion alors qu'elle essayait juste de retrouver la mémoire.
J'avais obtenu mon diplôme et je devais bientôt entrer à la fac. J'avais un appartement que je louais, puisque la ville de mon université était beaucoup trop loin de celle de mes parents. Notre groupe d'amis avait subit le même sort, que tous les groupes d'amis après le lycée. Il s'était en quelque sorte dissout, certains avaient quittés le pays dont Marc, Tamilla et d'autres étaient dans d'autre villes dont Nolwen, Madison, Jae etc.
Tandis que moi, j'étais dans la même ville et là même université que Joodie, Kylah, Melvin et Krys.
➠ • 10h, apartment
Alors que je suis sur le point de me rendre à l'université, je reçois un appel de Krys qui m'informe qu'il est dans le hall de mon immeuble.
Je descends le retrouver et nous nous rendons à l'université. C'était notre premier jour, je me demandais si j'allais avoir la même assurance si j'avais été dans une université où mes amis ne seraient pas présents.
➠ • 10h30, university campus
Nous marchons ensemble sur le campus, Krys et moi, explorant les horizons universitaires. C'était différent de l'université et j'appréciais déjà.
➠ Alors, comment tu te sens pour cette nouvelle aventure universitaire ? 'Me questionne Krys.
➠ A la fois excitée et nerveuse. Je réalise pas à quel point le lycée est vite passé !
➠ C'est clair. Au moins on est pas tout seul, on peut compter les uns sur les autres. 'Dit-il.
On entre dans le bâtiment de cours, croisant des visages familiers du lycée et découvrant de nouveaux camarades de classe. Joodie, Melvin, et Kylah nous rejoignent bientôt.
➠ Eh bien, bienvenue à la fac, mes amis ! 'Rigole Joodie.
➠ On va devoir s'habituer à un nouveau rythme, je suis déjà épuisée rien qu'à y penser. 'Soupire Kylah.
➠ Quelqu'un sait dans quel amphi on a notre premier cours ? 'Melvin demande.
Nous échangeons des regards perplexes avant de nous rendre compte que nous avons tous négligé de vérifier nos horaires.
➠ On devrait peut-être trouver ça rapidement avant que le premier cours ne commence. 'Fais-je remarquer.
Nous nous dirigeons vers le tableau d'affichage des emplois du temps, cherchant désespérément nos noms parmi la foule d'étudiants.
➠ • 12h, campus café
Après avoir survécu à nos premiers cours et retrouvé nos amis entre deux changements de salle, nous nous installons dans le café du campus pour déjeuner.
➠ Ça fait du bien de retrouver un peu de normalité. Mais, Tatiana, comment tu vas vraiment? Pas de nouvelles d'Alex, hein? 'Kris entame.
Je soupire, la réalité de l'absence d'Alex me pesant toujours.
➠ Non, rien. Sept mois, et c'est comme si elle avait disparu.
➠ Peut-être qu'elle a ses raisons, tu sais. Ne désespère pas, je sais que vous vous retrouverez. 'Sourit Joodie.
VOUS LISEZ
Amnesia.
Teen FictionDécouvrez l'histoire d'amour entre Ariana Grande et Tatiana mendoza. lire pour plus d'infos !