➠ 3

970 61 0
                                    

Le karma s'acharne peut-être contre moi car après sa mort, j'avoue avoir couché avec pas mal de fille. Depuis le sexe me dégoûte quelque peu, n'est-ce pas là un châtiment suffisant ?

Je redescends du toit avant de me faire prendre par le proviseur. Je devais sûrement empester puisque je venais de fumer. Je rejoins les autres à la cafète après être passée à mon casier, pour retirer mes vêtements et enfiler d'autres.

➠ Ah bah ce n'est pas trop tôt ! Mademoiselle daigne enfin se montrer. 'Dit Kylah.

➠ Ouais okay, c'est bon ça va. 'Dis-je en me posant à l'une des places libres.

➠ Euh, c'est la place à Willow. La tienne est juste en face. 'Dit Jae.

➠ Elle n'aura qu'à se poser à la mienne et fin, on en parle plus ! 'Dis-je de façon claire.

➠ Oui mais j-.).

➠ Ne t'en fais pas Jaelyn. Je vais me contenter de l'autre place. 'Retentit une autre voix.

➠ Ah tu es là Willow. Pas de problème, c'est juste que Mad voulait être près de Tat, mais bon.

➠ Ça n'a visiblement pas l'air réciproque vu les protestations de ... son prénom déjà ? 'Demande Willow en faisant allusion à moi.

➠ Tatiana. 'Dit Dave.

➠ Oui, c'est cela. 'Dit-elle avant de prendre place face à moi.

Quel culot ! J'en connais deux de ses prénoms et elle, elle n'en connait pas un seul des miens. Je dois vraiment me faire des films à penser qu'elle s'intéresse à moi.

➠ Alors depuis quand vous êtes ensemble toutes les deux ? 'Demande Kylah.

➠ Depuis hier. 'Rigole Mad.

➠ Oh et bah, ce n'est pas trop tôt ! 'Rigole Jayse.

➠ Qu'est-ce qui t'as poussé à accepter cette relation Tat ? Parceque c'est un vrai miracle ça !

➠ Pourquoi un miracle ? Elle est célibataire si elle le veut, elle peut être en couple, pas vrai ? 'Demande soudainement Willow.

➠ Non. En réalité Tat a p-).

➠ T'es sérieuse là ? Demande lui d'abord, avant de vouloir exposer sa vie ! 'Dit Dave.

➠ Ah bah merci Dave. Si tout le monde pouvait réfléchir comme toi, malheureusement. 'Dis-je ironiquement.

➠ Désolée. 'Dit Jaelyn toute gênée.

➠ Et toi Willow ? Es-tu en couple ? 'Demande Kylah.

➠ Non et c'est la dernière de mes préoccupations. 'Dit-elle d'une façon lasse.

➠ Ah bon ? Pourquoi ? Quelqu'un t'aurait fait du mal ? Parceque si oui, je le recherche et je le tue vivant ! 'Dit Jaelyn.

➠ Oh, non. C'est juste que je n'ai jamais été en couple et pour être franche, je ne désire pas vraiment l'être. 'Dit-elle en haussant les épaules.

Je suis un peu intéressée par les dires de cette fille, elle semble si innocente, si irréelle.

➠ Tu m'intrigues encore plus qu'avant. 'Dit Kylah.

➠ Je ne te le fais pas dire ! Et encore heureux qu'elle se décide à parler aujourd'hui. Nous avons pour habitude d'être face à une muette. 'Rigole Dave.

➠ Par contre vous n'avez pas remarqué ? Elles sont en identique dress code elle et Tat. 'Dit Jaelyn.

Je m'apprêtais à prendre une fourchette de ma salade, mais les propos de Jaelyn me poussent à regarder mon haut. Il est bien vrai que j'avais dû enfiler un sweat noir, c'était le seul qui se trouvait dans mon casier et je n'avais pas fait le lien avec celui de Willow.

Amnesia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant