➠ ▪︎ A week later
➠ ▪︎ 09h, highschool ▪︎➠ Bon sang c'est quand les vacances de Noël ? Je n'en peux plus moi ! 'Râle Melvin.
➠ T'es sûr que tu veux de la neige ? Parceque depuis ce matin il fait un froid de pôle nord ! 'Dit Dave en frottant ses mains l'une contre l'autre.
Comme vous avez pu le constater, depuis ce matin la météo a complètement changé. Il fait un froid hivernal et je ne voulais qu'une chose ; rester au chaud sous ma couette dans mon lit.
Mais comme à son habitude, le lycée vient tout foutre en l'air.
Les doudounes, manteaux à fourrure, écharpe, bonnet, gants, cols roulés et tous les vêtements chauds sont de retour.
Finit les maillots de bain, petite culotte, tenue légère et place aux doudounes pour ressembler à des bonshommes de neige sans la carotte au nez.
Je hais l'hiver car j'ai tout le temps froid, mais je l'adore également car c'est une bonne période pour hiberner.
Et surtout je hais Ariana pour ce qu'elle me fait car j'ai appris hier à la télévision qu'elle sortait avec Justin Bieber.
➠ J'en connais une qui va très souvent s'endormir pendant les cours. 'Rigole Adam.
➠ Les profs n'auront qu'à en vouloir à ma mère. Elle me pousse à dormir pendant les cours en m'empêchant de poursuivre mon sommeil les matins !
➠ Je te préviens que si tu t'endors, je te verserai de l'eau bouillante à la figure. 'Prévient Kylah.
➠ T'es vraiment malade toi ! 'Dis-je avec une pointe de peur.
Mais ne t'inquiète pas Kylah, aujourd'hui je n'allais pas fermer l'œil car lorsque je le faisais, c'était pour rêver à Grande et là maintenant c'est bien la dernière chose que je désire.
➠ D'accord. Je suis plus sûr de vouloir continuer cette relation car je n'ai pas envie de me retrouver un jour dans la cheminée. 'Dit Krys aussi apeuré que moi.
➠ Pardon ? 'Fait Kylah un sourcil levé.
➠ Et je crois que là, c'est plutôt dans l'au-délas que tu te réveilleras ! 'Dit Jae amusée.
Ils rigolent et moi je me demande quel cours je peux bien avoir après cette heure de libre. Je me sens épier du côté gauche alors je tourne la tête à ma gauche et j'aperçois Siana.
Elle me fixait en tenant la manche de son sac, posé sur son dos à la main. Elle devait être réticente car les filles étaient là, je décide donc de la rejoindre.
➠ Ça ne se fait pas d'épier les gens de la sorte. 'Taquiné-je.
➠ Salut. Désolée c'est juste que c'était le seul moyen pour que tu me remarques. 'Rigole-t-elle.
➠ Je ne savais pas que miss rebelle avait peur d'autres filles. 'Nargué-je.
➠ Non, je n'ai pas peur d'elles. Je le fais simplement parceque ces filles sont tes amies et je n'ai pas envie qu'elles en profitent pour me descendre et ainsi nous éloigner.
➠ Beaucoup de confidences. J'en viens même à trouver cela mignon.
Elle lève les yeux au plafond avec un sourire aux lèvres.
➠ Comment ça se fait que vous tous n'ayez pas cours ? 'Demande Siana confuse.
➠ Il n'y a que moi, Dave, Kylah et Willow qui n'avons pas cours.
➠ Oh la nouvelle à cause de qui je ne dois pas t'approcher ? Je crois que je ferai mieux d'y aller. 'Dit-elle ironiquement en hochant la tête.
Je souffle déjà agacée qu'elle veuille remettre ça sur le tapis. Selon Siana, les filles la détestent et ne cessent de me sermonner lorsque je suis avec elle pour la simple et stupide raison que Willow est amoureuse de moi.
VOUS LISEZ
Amnesia.
Teen FictionDécouvrez l'histoire d'amour entre Ariana Grande et Tatiana mendoza. lire pour plus d'infos !