Aïe. Je sens une énorme douleur à l'arrière de ma tête. Je ressens une sorte de chaleur chaude. Merde. J'espère que je ne saigne pas. Le sol est froid. Ce doit être du béton ou quelque chose comme ça..
Je lève ma main jusqu'à ma tête mais quelque chose m'en empêche. Il s'agit d'une, fine mais lourde, chaîne qui me retient les mains... et les pieds. Merde, mais où suis-je putain ? J'entrouve mes yeux. Il fait sombre, il y a juste un léger faisceau lumineux qui traverse la pièce.
Je me frotte les yeux et je les ouvres, cette fois-ci, complètement.
Il s'agit d'une petite pièce où l'on ne pourrait pas mettre plus de 3 lits pour enfants. Sur le sol, j'observe une toile d'araignée, avec l'araignée... de la poussière et une petite table. Sur cette table, il y a une bouteille d'eau et une pomme. J'ai soif. Mais malheureusement je ne peux pas atteindre la table, ni avec mes mains, ni avec mes pieds. Je lève la tête et je n'aperçoit aucune fenêtre. Il y a juste des barreaux sur une immense porte. C'est de la que passe la lumière. Mais si il y a de la lumière alors il y a quelqu'un !- À L'AIIIIIIIIIIIDEEEE !!!! S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ MOI PAR PITIÉ !!
Rien. Il n'y a aucun autre son que l'écho de ma voix. Au moins 2 minutes passèrent lorsque j'entendis des bruits de pas. Je n'ai pas le temps de réagir que la personne répondit à mon cri de désespoir.
- Personne ne t'entends. fit une voix qui me semblait familière.
Les pas se rapprochent.
- Personne ne viendra te sauver. Et tu sais pourquoi ?
Les pas s'arrêtent. Une ombre cache les rayons de lumières de ma cellule. Je lève la tête. Il s'agit de l'homme assez maigre avec ce même masque, ce masque de médecin de la peste. Il n'avait aucune expression sur le visage. Il semble neutre. Et pourtant, je sens une pointe de satisfaction dans le ton de sa voix.
- Parce que premièrement, tu te trouve dans une salle méconnue, deuxièmement parce que tu te trouve dans un labyrinthe souterrain et troisièmement car ses souterrains m'appartiennent et qu'aucun héros ne peux y entrer. finissa l'homme.
Il ouvra la porte, s'avança vers moi et me rendis quelque chose.
- Tu connais cette fillette ?
Il me montra une photo. Il s'agit d'une fille, d'une dizaine d'années environ. Elle a l'air apeurée sur la photo. Elle semble demander de l'aide. Elle a les cheveux bleu pâle et une petite corne sur le côté gauche de sa tête, sur son front. Elle possède aussi de jolies yeux rouges, comme ceux de Katsuki mais avec une expression différente.
- Elle s'appelle Eri. Une personne de ta classe me l'a enlevé. Et je veux la récupérer. J'en ai besoin. continuait le jeune homme.
- Oui je la connais mais juste de nom. Pourquoi ? Et pourquoi je suis là ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Je continue à déblatérer plein de questions sans m'arrêter. Il m'arrêta.
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanfictionC'est l'histoire de TP ( Ton Prénom ) qui aimerait étudier au lycée Yuei et qui se retrouve malgré elle entre les mains d'un des plus grands super villain du Japon..