Chapitre VII

3.7K 173 271
                                    

Il s'agissait d'Overhaul. Il me regarda, toujours avec son regard neutre, et me dit :

- Vient. Suis-moi.

- Non, je ne vous suivrais pas.

Il souffla et se massait les tempes.

- Dépêche-toi, je n'ai pas toute la journée pour supporter tes bêtises. dit-il.

- J'ai dit non. Et puis pourquoi l'autre là, Chrono chepa quoi, vous a appelé ''chef'' ? Qui êtes vous ?

- Oui c'est vrai j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Overhaul. Je suis un Yakuza et le chef des 8 Préceptes de la Mort, une ''organisation terroriste'' comme disent les Héros. Je suis l'un des plus dangereux criminel du Japon. Maintenant, dépêche-toi.

Ah oui ! Je me souviens de ce qu'Eijiro m'avait dit. Il est redoutable et extrêmement fort. Aussi fort que sa persévérance et que sa ténacité. Autant dire que lorsqu'il veux quelque chose, il l'obtient. Je ris intérieurement. Je ne compte pas lui faciliter la vie ! Surtout qu'il a besoin de moi, ou plutôt de mon alter, et donc il ne me tuera pas ! J'étais confiante. Si confiante que je lui lança :

- Je ne bougerais pas d'un poil ! Tu peux toujours me tuer si tu le souhaites.

Il souffla et pris son téléphone pour composer un numéro.

- Viens devant la cuisine, celle qui est au sud.

Puis il raccrocha. Mon pouls s'accéléra. Mais qui avait-il appelé ? Plusieurs minutes passèrent et Overhaul ne m'avait pas lâché des yeux. Il avait l'air d'être perdu dans ses pensées...

- Que voulez-vous que je fasse chef ? dit une voix, encore, que je ne connaissais pas.

- Amène la au laboratoire. répondit le chef.

Un homme apparu. Il était très grand et possédait d'énormes muscles. Il portait un masque de la peste, ce qui couvrait l'intégralité de son visage, et un t-shirt blanc avec un jean noir. Il marchait vers moi tandis que je reculait. Mais je savais pertinemment que ce que je faisais ne servais à rien. Il me porta sans aucune difficulté et je me laissa faire. J'étais dégoûtée. Je ne pensais me faire avoir si facilement...
Arrivés devant une énième salle, après avoir parcouru un énième couloir, nous entrons à nouveau dans une salle. Elle faisais froid dans le dos. Il y avait un siège, comme chez le dentiste, des accessoires, comme chez le chirurgien, et une odeur, comme à la morgue. Une horreur. J'essayais de fuir mais une montagne de muscle m'en empêcha. Il me pris et me posa sur le siège de l'horreur. Je me débattais mais rien y fait. Il est trop fort. Il m'attacha les mains et les jambes avec des sangles. Décidément, je suis souvent attachée ici !

- Rappa, je me charge du reste. Tu peux partir. ordonna Overhaul.

Puis l'homme musclé s'en alla.

- Bien.. À nous deux..

- Qu'allez vous me faire ?! Détachez-moi ! S'il vous plaît ! Je ferais ce que vous voudrez ! Par pitié !
essayais-je, en vain.

- La ferme. Boucle-la et tout se passera bien. Ce sera juste une prise de sang, ni plus, ni moins. Alors calme toi. Sauf si tu préfères que ça se passe mal. me dit-il.

- Non, c'est bon. Mais je veux quelque chose en échange !

- Tu aura tout ce que tu veux, avec une certaine limite, si tu te laisses prélever du sang régulièrement.

- Je peux avoir tout ce que je veux juste en donnant mon sang ?

- Oui. Mais si tu ne te laisses pas faire, notre contrat s'arrêtera et ce sera très désagréable pour toi. Si tu acceptes, tout le monde s'en sort gagnant. Alors ?

- J'accepte.

Après tout si je peux avoir ce que je veux... Et puis j'ai vraiment besoin d'une douche...

- Bien. Je vais te faire un garrot. Puis, je te piquerais avec une aiguille que j'ai préalablement désinfecté. Je retirerais le garrot. Je remplirais quelques fioles de ton sang et je retirerais l'aiguille. Et ce seras finis en moins de 5 minutes. me rassura-t-il.

Lorsqu'il me dit cela, je me calma. Le fait qu'il m'explique me rassura. Je ne sais pas vraiment pourquoi.. peut être que c'est avec l'intonation de sa voix. Il m'a expliqué ce qu'il allait faire calmement.

- D'accord je suis prête.

Il pris un élastique en caoutchouc et me garotta le bras. Je tournais la tête pour ne pas voir l'aiguille.

- On a peur des aiguilles ? dit-il avec une légère pointe d'amusement.

- J'ai pas peur mais... je préfère ne pas regarder..

Il continua ce qu'il avait à faire.

- C'est fini.

- Déjà ?

- Oui. Je t'avais dit que c'était rapide. Bon qu'est-ce que tu veux ?

- J'aimerais prendre une douche mais j'aimerais aussi une chambre.

- Ta chambre est déjà prête. Je vais t'y emmener. Par contre tu seras surveiller 24h/24.

- Je vous demande pardon ?! Je n'ai même pas d'intimité ?!

- Si. Dans la salle de bains. C'est soit ça soit la pièce où tu étais enchaînée.

- La chambre sous surveillance c'est très bien finalement !

- Bien alors allons y.

Nous nous dirigeons vers ma chambre. Elle était à quelques couloir de la pièce précédente. Il ouvra la porte.

Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant