Chapitre V

3.9K 166 179
                                    

- Il me fallait une monnaie d'échange. dit-il.

- Jamais je ne serait votre monnaie d'échange ! Allez vous faire voir !

Soudain son expression changea. Il fronça les sourcils puis enleva son gant blanc et me dit calmement :

- Si tu ne fais pas ce que je te demande, et bien c'est très simple, je te tue. J'utiliserai mon alter sur toi et tu risques de ne pas apprécier. Je te tuerais et je te réanimerais. Encore et encore. Et j'y prendrai plaisir contrairement à toi..

Oh ! Donc il n'est pas au courant pour mon alter !

- Tu peux toujours utiliser ton alter sur moi je m'en fiche.

Merde. Quelle conne. Pourquoi j'ai dit ça ?! Pourquoi j'ai encore fais ma gamine ?!

- Tu me fais perdre mon temps et je n'aime pas perdre patience.

Il sembla un peu contrarié mais garda son sang froid. Il approcha sa main gauche de mon visage. J'essaie de reculer mais le mur m'en empêche. Il toucha mon visage mais rien ne se passe.
Je le regarde avoir un air victorieux, de triomphe et de défi. Il se mit à rire. Un faible rire mais digne des grands méchants des contes.

- C'est ton alter qui m'empêche de te détruire ?

Je détourna son regard.

- Répond.

Il sorta une petite lame bien aiguisée et toute propre. Il me metta le couteau sous le menton.

- Si je ne peux te tuer avec mon alter, je peux te tuer avec ça. Donc. Maintenant. Tu vas. Répondre. À ma question.

- Oui c'est mon alter. répondit-je.

- Bien. Tu commences à voir qui est le chef de nous deux. Maintenant, dis moi... Comment fonctionne ton alter ?

Toujours avec cette lame sous la gorge, je répondis :

- Aucun alter ne m'affecte, je rend inefficace les alters. Voilà comment fonctionne mon alter.

- Merveilleux. En faite, je n'ai plus besoins d'Eri vu que ton alter est bien mieux..

Il arborait un sourire. Même si on le voyait peu, à cause de son masque, il était bien là.

- Comment tu t'appelles ? me demande le jeune homme.

- TP. Et vous ?

- Overhaul.

Overhaul... Cela me dit quelque chose...Eijiro a du me parler de lui.. Enfin, je crois.. En tout cas, il arbore un aura sombre et effrayante.

 En tout cas, il arbore un aura sombre et effrayante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant