Chapitre XXV

3.1K 101 86
                                    

- Pour ta punition je vais devoir te détacher. Mais tu n'as pas intérêt à bouger ne serait-ce d'un millimètre. Tu m'as bien compris ?

- Oui maître.

Il me détacha en brisant la corde grâce à son alter. J'aime quand il l'utilise. Ce fût rapide et dès que je fût libérée je lui sauta dessus. Abasourdi, il n'eût pas le temps de réaliser ce qu'il se passait que j'avais déjà enlevé sa cravate, qui me cachait la vue, et je le plaqua au sol. Il avait les sourcils légèrement levés et il affichait un mine énervée. Ça m'excite tellement quand il fait cette tête ! Mes mains tenais ses bras de sorte que ses mains ne puissent pas me toucher et mes jambes empêchaient les siennes de bouger. Je lui remis gentiment sa cravate afin de pouvoir jouer avec.

- Qu'est-ce qui te prend ?! Tu es complètement folle ! Tu n'aurais pas dû faire ça.. s'offusqua Overhaul.

- C'était drôle de jouer la soumise mais maintenant je veux t'embêter.

- Tu ne peux donc pas t'empêcher ?

- Non, sinon ce ne serait pas amusant chéri.. Et si je retirais cette jolie chemise..

- Je vais te-

Je tira sur sa cravate pour que sa tête s'avançe vers moi et je l'embrasse, pour qu'il se taise et aussi pour lui couper la parole.. Je retira un à un les boutons de sa chemise. Lorsque j'ai fini, je touchais son magnifique torse. Je me penche et embrasse ce dernier de tendres baisers. Je remonta doucement vers son visage en passant d'abord dans son cou.

- Mon ange.. je t'aime.. mais tu vas vite regretter ce que tu fais.. Je ferais en sorte que tes fesses soit plus rouges que le sont actuellement tes joues. Mais si tu arrêtes maintenant je pourrais éventuellement me monter plus.. gentil..

- Chéri.. enfin Maître.. fais ce que tu veux avec mes fesses.. elles sont toutes à toi.

- Alors met toi à quatre pattes.

Je m'exécuta, bien consciente que j'allais avoir mal. Il se mis derrière moi.

- Je vais enlever mes gants pour plus de plaisirs..

Il caressa le haut de mon dos et pendant que ses doigts descendaient lentement vers le bas de mon dos, il utilisa son alter pour détruire le peu de vêtements qu'il me restait.

- Ça risque de faire un peu mal..donc je vais te bâillonner..

Il mis sa cravate dans ma bouche. Lorsqu'il la serra, il vérifia qu'aucun cheveux n'était coincé. Une fois finis, il posa sa main sur ma fesse gauche et la retira aussitôt. Il tapa fortement au même endroit où il l'avait posé. Il recommença. Je me pris au final 7 fessées. J'avais envie de crier à chacune d'entre elles mais aussi cela m'exitais. Il m'enlèva délicatement la cravate.

- Maintenant tu sais ce qu'il t'attend si tu désobéis à nouveau.. Maintenant je vais te prendre et je veux que tu fasses le moins de bruit possible.. même si cela risque d'être compliqué.. Ouvre la bouche.

Il inséra son index et son majeur dans ma bouche. Il les inséra ensuite dans mon entrejambe. Je ne pu m'empêcher de gémir.

- Tu gémis que pour deux doigts ? Qu'est-ce que ça va être après ? Je t'ai pourtant dit de faire le moins de bruit.  Tu est tellement chaude et humide. Tu veux que je te baise ?

- Oui, s'il vous plaît..

Il fit quelques va et vient avec ses doigts.

- J'ai mal entendu.

- Oui je veux que vous me baisiez s'il vous plaît Maître.. Je vous en supplie..

Celà l'amusa que je le supplie mais en même temps j'en ai tellement envie..

- Bien, je vais être gentil et je vais accepter ta demande.. Prête ?

- Oui.. Maître..

 Maître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant