- Bon je suis d'accord si être avec toi c'est ''t'appartenir''. Mais tu n'as pas à m'interdir certaines choses ! continuait je.
- Vas-y, je t'écoute. Je sens que tu as certaines réclamations à faire.. constatais Overhaul.
- Déjà je m'habille comme je le veux.
- D'accord.
- Ensuite, je veux pouvoir aller où je veux et quand je le veux. Cela vaut aussi pour cet endroit, je ne veux pas être enfermée.
- Mmmm... ça risque d'être compliqué car je ne compte pas te dire où se trouve la sortie.
Il afficha une mine sadique.
- Overhaul ! Tu exagères...
Qu'est-ce qu'il peut me fatiguer lui aussi...
- Bon, on verra cela plus tard... Je veux de l'intimité ! Pas de caméra dans ma chambre ! je continuais.
- C'est d'accord..
- Et je veux aussi, et surtout, récupérer mon alter.
- Il y a un léger problème... Je n'ai pas le remède.
- Tu te fiches de moi !? Comment ça tu n'a pas le remède ? Tu vas te dépêcher de le faire ! Et tout de suite !
- Calme toi.
- Non je ne me calmerais pas. Tu m'a enlevé mon alter alors tu DOIS me le rendre !
- J'y travaille.
- En attendant je te boude.. Bon montre moi ma chambre mais après je te fais la gueule.
Il semblait agacé. Je pense que c'est dû ma réaction. Mais il s'attendait à quoi aussi ? Il est bête lui. Je vais lui enlever son alter sans son stupide remède et il verra s'il restera autant calme.. Il m'emmène finalement dans ma chambre. Personne ne parle.
Arrivés devant ma chambre, je demande un chargeur. Une fois que j'ai eût ce chargeur, je ferme la porte et je m'enferma. Pfffff... Je m'allonge sur mon lit pendant que mon téléphone charge. Je me releva pour observer mon environnement. La chambre est à peu près similaire à celle d'avant. J'envoie un message au groupe de la classe disant que je suis malade pour ''une duré indéterminée'' et que je suis chez une amie qu'ils ne connaissent pas. Je me lève et décide d'aller embêter Overhaul. Je ne vais pas lui parler, ou très peu, mais je compte bien me venger. Et je sais très bien comment... Lors de ma visite, j'observe moins de décorations. Je suppose que cet endroit est une deuxième planque, de secours. Pour mon plan, je remercie déjà silencieusement Chronostasis pour m'avoir donné quelques perches. D'ailleurs, quand on parle du loup... Il était adossé, dos au mur.
- Ah tu es là ? Tu visites ou tu veux que je te fasse visiter ? me demande Chrono.
- Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'a rien à faire ? Si tu n'a rien à faire je veux bien que tu me fasse visiter. Je veux surtout savoir où est la sortie ! dis je sur un ton moqueur.
- Non je n'ai rien à faire. Surtout si c'est pour aider une magnifique jeune fille. Mais je ne te montrerais pas par où tu peux t'échapper.
Je lui souris et il m'invita à le suivre. Je sais qu'Overhaul ne sera pas content mais peu importe. Chronostasis me montra différentes salles. Il me montra la salle de réunion, où Overhaul émettait des stratégies, les cuisines et les différentes chambres de chacun. J'appris que celle d'Overhaul et de son plus dévoué, Chronostasis, étaient juste à côté.
- Tu as faim ? me demande Chrono.
- Oh que oui ! Se faire kidnapper c'est épuisant et ça donne faim. j'ajoutais avec une pointe d'humour.
Il me regarda et planta ses yeux dans les miens.
- Pardonne moi ça. Je suis tel-
- Ne t'en fais pas pour ça, c'est oublié !
- Sûre ?
- Oui !
- Tu veux manger quoi ?
Hmm. Si je dirais ''tes lèvres'' ce serait peut être trop...
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanfictionC'est l'histoire de TP ( Ton Prénom ) qui aimerait étudier au lycée Yuei et qui se retrouve malgré elle entre les mains d'un des plus grands super villain du Japon..