Chapitre XV

3K 140 131
                                    

Je m'enlevais de son emprise.

- Non je ne te suivrais pas tant que tu ne me diras pas qui est dehors et qu'est-ce que tu comptes leur faire ! criais je.

- C'est pas le moment TP pour tes putain de caprices !

Ces mots. Comment avait-il pû les dire ? Tout ce que je voulais c'était des réponses. J'y avais le droit car c'était de sa faute. C'est sa faute si je ne pouvais plus voir mes amis. C'est sa faute si j'étais triste. Et c'est aussi sa faute si ma vue était brouillée et que deux grosses larmes coulaient sur mes joues. Mais Overhaul s'en aperçut.

- Je suis désolé mais s'il te plaît, viens moi.

- Non. Je ne te suivrais pas. Tu as tout gâché. Je m'en vais !

À ces mots Overhaul changea. Il était irrité et commença à devenir instable. Soudain, un éclair vert. L'instant d'après j'étais dans les bras d'Izuku, un garçons de ma classe qui idolâtrais All might.

Quelques heures passèrent. J'étais dans ma chambre à l'internat du lycée. Celà, avait fait plusieurs semaines que l'incident s'était produit. Or, je pensais que cela faisait tout juste quelques jours. Normal, je n'avais plus la notion du temps à cause de l'absence de fenêtre de ces lieux.

On frappa à ma porte mais je préférais rester seule..
Je ne savais plus où j'en étais. J'étais perdue. Il y a eut ces mots de trop. Il y a eut ces baisés. Il y a eut ces bons moments. Mais aussi les moins bon. Il y a aussi eût ce bisous avec Eijiro... Bref. Qu'est-ce que je dois faire ? Comment je dois me comporter avec les autres ? Comment je dois me comporter avec Eijiro ? Est-ce que je doit pardonner Overhaul ? Non, il m'a traité de gamine. Bon c'est sûr que si je pense comme ça j'en suis une...

Je finis par m'endormir malgré les milles et une questions.

Ce fût Katsuki qui me réveilla. Pendant un instant je pensais que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Ou un rêve dont je ne voulais pas me réveiller. Que sais-je ?

- OUAIS MAIS FAUDRAIT PEUT-ÊTRE ALLER LA VOIR, NON ?!?! hurla Katsuki.

Ça, par contre, ne m'avais pas manqué.

- Moins fort, la connaissant elle dort encore. chuchota Eijiro.

Je me leva, encore un peu dans les vapes. J'ouvre la porte.

- Salut les gars... disais je avec une voix une peu enrouée.

Je ne fis pas attention à leurs paroles et regarda un panneau indiquant la cuisine.

- Salut TP !!! criait toute ma classe en coeur

On me posa des tas de questions mais tout ce que je voulais c'était manger. Je m'installe sur une table, dans la salle à manger.

- Désolée mais je n'ai pas envie de répondre à toutes vos questions. J'ai l'impression de me réveiller d'un long rêve irréel et j'aurais juste besoin d'un peu de temps.

- Oui ! Maintenant laissez-la respirer un peu ! ordonna Iida, le délégué de classe.

Denki était en face de moi et envoya, sans faire exprès, une petite décharge électrique sur moi.

- Aïe !

Qu'est-ce que ça fait mal ! C'est la première fois que son électricité me faisait mal.

- Je suis vraiment désolé TP ! lança Denki.

- C'est pas grave, t'inquiètes.

Depuis le temps, Eiji et Katsuki était dans la même pièce que nous.

- Depuis quand tu sens l'électricité du débile ? lança Katsuki.

- Depuis que je me suis prise une balle anti-alters.

Je montra la blessure sur ma jambe. Je continua :

- C'est arrivé hier. Enfin je crois. Et donc, j'en conclus que cela fait encore effet..

Ils me regardèrent tous avec pitié.

- Mais ne vous inquiétez pas, hein ! Je vais bien ! Et je voulais tous vous remercier. Surtout toi Izuku. Je n'ai vraiment pas envie de parler de ce qui s'est passé là bas....

Je repensa à ce baiser.

-... Mais une chose est sûr... C'est que je compte bien être à nouveau la première de la classe et te battre Katchan !

- Tsss. Depuis quand tu m'appelles comme ça, idiote ?! Tu veux que je te démarre ?! Hein ?!

Fou rire général de la classe sauf de Bakugo. Je me sens tellement bien et à ma place ! Même s'il me manque quelque chose..

Overhaul x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant