- Réveille toi. Il est 10h00.
Je me frotte les yeux. J'apercevais, d'un œil, qu'Overhaul était venu me réveiller. Pendant un court instant j'avais oublié où j'étais.
- J'arrive...
J'ai la voix un peu rauque, ce qui m'arrive souvent le matin. Je me leva et j'allais m'habiller dans la salle de bain.
- Aller. Ça fait 15 minutes que je t'ai réveillé. J'ai une prise de sang à te faire.
Ohh oui, merde j'avais oublié.. Pas la prise de sang.. Je sors de la salle de bain en traînant le pas et je marmonne :
- J'ai pas envie..
- Je te demande pardon ?
J'avais aussi oublié le marché qu'on avait conclu, lui et moi.
- J'ai rien dit.
Je le suivi même si une part de moi n'en avais pas envie. Mais d'un autre côté... je serais seule avec lui.. Oublie ça.. Il ne veux pas d'une gamine..
Lorsque nous étions dans cette horrible pièce, il se tourna vers moi.- Je sais que tu n'aimes pas les aiguilles et j'en suis désolé, mais c'est notre contrat.
Ce qu'il allait me dire était inattendu. Il continua :
- Tu n'a qu'à écouter de la musique si ça t'aide à penser à autre chose.
Il me tendis un objet, sans me regarder dans les yeux. Était-il gêné ? Avait-il l'impression d'avoir ''perdu'' fasse à ma demande ? L'objet tant demandé était un petit MP3 bleu. Il y avait une paire d'écouteurs noire avec. Ça me rappelle lorsque j'en avais un..
- Merci beaucoup ! Tu es trop aimable !
- Maintenant assis toi et tends ton bras. Et, je ne suis pas quelqu'un d'aimable. me dit-il.
- Oui, pardon.
Je pris l'objet et mis la première musique. Cette dernière ne se finis pas que l'opération qu'il effectuait sur moi était déjà finis.
- C'est finis. Tu peux retourner dans ta chambre. Je te fais confiance. De toute manière tu ne peux t'échapper.
- D'accord, merci.
Je commence à m'éloigner lorsqu'il m'interpella.
- Par contre, le MP3 reste dans cette salle.
Je me rapproche de lui, déçue, et je lui tendais l'objet. Il le pris et, nos doigts se touchaient.
- Tiens. J'y vais..
Ah !!! Il faut que j'arrête de réagir comme ça avec lui..
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanfictionC'est l'histoire de TP ( Ton Prénom ) qui aimerait étudier au lycée Yuei et qui se retrouve malgré elle entre les mains d'un des plus grands super villain du Japon..