Même s'il me manque mon alter !
Mais comment est-ce que je pourrais le récupérer ? J'ai deux solutions. La première solution s'appelle Eri. Avec son alter je pourrais récupérer le miens. Le problème.. c'est qu'elle ne le maîtrise pas du tout... La deuxième solution est de retourner voir Overhaul... Non trop risqué. Je sais qu'il tue tout ceux qui l'ont trahis. Et il doit me détester à l'heure qu'il est. Arrrhhh !!! Ça m'énerve de me sentir impuissante, de ne plus avoir mon alter. Le problème c'est que contrairement à Mirio, lui aussi avait reçu une balle anti-alters, je suis trop impatiente. Bon c'est décidé je retourne voir Overhaul. Une partie de moi ne voulais pas le quitter... Alors, je pris mon portable, mon cher portable qui m'avait tant manqué, et j'écrivais ''Yakuza'' sur Google maps. Malheureusement je ne trouva rien. J'allais demander des informations à Izuku, lui qui avait réussi à me retrouver.
- Hey Izuku ! Ça va ?
- Euh oui et toi ? Tu veux réviser avec moi ? C'est de l'anglais.
- Oui je vais bien et non merci. Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis que tu m'a ''sauvé''...
- Oui vas-y je t'écoute !
- Comment tu m'a retrouvé ? Et où est-ce que j'étais ? Genre géographiquement.
- Et bien avec l'aide de la police et d'autres Super Héros, on savaient où se trouvait Overhaul. Pourquoi tu veux savoir ça ?
- Heuuu parce que je ne veux pas m'approcher de cet endroit, voilà tout !
Izuku m'expliqua où se trouvait l'édifice des Yakuzas. Je le remerciais et je partais, prétextant une course à faire.
J'arrive sur les lieux. C'était de grands bâtiments. Autour, il y avait d'autres maisons et commerces.
Étrange. Je pensais pas que ce serait dans un lieu où il serait facile de s'y rendre...
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanfictionC'est l'histoire de TP ( Ton Prénom ) qui aimerait étudier au lycée Yuei et qui se retrouve malgré elle entre les mains d'un des plus grands super villain du Japon..