- L'antidote est presque prêt. Mais il me faut plus de fond pour le finaliser.
- D'accord, mais comment tu vas trouver l'argent ? demandais-je.
- Ne t'occupe pas de ça, tu veux. Et pour ce qui est de ta punition, tu devras me suivre dans une pièce.. disons.. spéciale..
- Comment ça ''spéciale'' ? Qu'est-ce qu'elle a de si spéciale cette chambre ?
- Tu verras une fois à l'intérieur. Tu verras et tu comprendras.
Nous venons d'arriver devant une porte de couleur bordeau. Je pense, inconsciemment, savoir ce qu'il s'y trouve derrière cette porte. J'ai cette étrange sensation car j'ai lu tellement de livres, avec cette fameuse porte rouge... Mon pouls s'accéléra.
- Quand j'ouvrirai la porte, tu pourras apercevoir une chaise. Je veux que tu ailles t'asseoir dessus. Et sans discuter.
- D'accord Overhaul, si ce n'est que ça ça va !
Un rire, sadique, s'échappe de sa bouche souriante.
Il sortit une clé et commença à déverrouiller la porte.
- Tant qu'on y est. Tu ne m'appelles plus Overhaul dans cette pièce mais ''Maître''.
À ce dernier mot, je haussa les sourcils. Il venait de déverrouiller la porte. Il tourna la tête pour voir ma réaction. En voyant que j'avais compris, il mit sa main sur mon épaule pour me rassurer.
- J'arrêterai si ça va trop loin pour toi, d'accord ? Même si tu n'est pas prête tout ce que je te demande c'est de t'asseoir sur cette chaise.
Il ouvra la porte.
- Et puis quoi encore ? Je ne suis plus une enfant ! Je sais ce qu'il va se passer et je suis prête !
- Surveilles tes paroles à partir de maintenant. Désormais tu es à moi. Sache que, si tu me le permet, je serais loin d'être doux donc prépare toi. Maintenant va t'asseoir.
VOUS LISEZ
Overhaul x reader
FanfictionC'est l'histoire de TP ( Ton Prénom ) qui aimerait étudier au lycée Yuei et qui se retrouve malgré elle entre les mains d'un des plus grands super villain du Japon..