1 er jour de braquage

264 5 0
                                    

Nous voilà on est arrivé dans la banque d Espagne et je remarque  qu'elle qu un de pas inconnu c est arturo.

Moi: non pas le gamin fallait que sa se passe aujourd'hui alors un berlin un Palerme plus un arturito.

Denver: tien le coup ma fille.

Arturo: salue ella je le savait que tu allai devenir conne comme eu.

Moi: ta geul arturito et maintenant c est Hawaii sa va déjà pas être facil à te supporter.

Berlin: bon ici c est moi...

Moi: berlin épargne tes discours à la con silteplai bon voilà on braque la banque d Espagne.

Berlin: putin Hawaii c'est moi le chef ici.

Moi: ha le professeur ne ta pas dit que l on diriger tout les deux.

Berlin: non il m en à pas parler.

Moi: ben je te l ai dit.

Palerme: gamine pourrie gâté.

Moi: palerme tu me fait chier.

Nairobi: et les deux arrêter de vous bagarrer.

Moi: c est lui qui à commencé.

Arturo: tu tiendra pas 1 heure en braqueuse Hawaii.

Moi: on verra et je re r appelle que je suis la fille de denver.

Arturo: oui mais il va rien ne faire et apparemment tu est la
petite fille à papa.

Moi: ferme la gamin en plus toi tu trompait ta femme avec ta secrétaire alors tu vaux pas mieux que moi.

Arturo: tu est une petite conne toi.

Denver arrivére.

Denver: si tu parle encore une fois comme sa de ma fille je te pète la gueule compris.

Arturo: compris.

Moi: tu ses arturo je dois déjà supporter berlin et Palerme alors avec toi en plus le vais devenir quoi.

Palerme vien ver moi pour me parler mais bien sûr berlin était la aussi.

Palerme: Hawaii tu devrais pas faire partie de se braquage tu est inutile et tu va fair tout foiré.

Moi: berlin tu dit rien je pensais que on était amie sa fait longtemps que on c est réconcilié même si défoi tu est insupportable je te pensai pas égoïste.

Berlin ne répondit rien.

Palerme: alors donne moi ton arme et va rejoindre les otage.

Moi: déjà tu est pas chef c est moi et berlin.

Palerme: on a réglé sa avec le professeur maintenant c est moi et berlin.

Moi: berlin.

Il ne dit toujours rien.

Moi: putin vous pouvez pas me fair sa.

Je lui colla une claque.

Moi: tu la bien mérité.

Berlin: Hawaii calme toi.

Moi: tu te déside enfin à parler.

Berlin: Hawaii.

Moi: je vois détesté autant l un que l autre je vous hais.

Palerme: tu va rejoindre les otage.

Je me mis à courir  pour leur échapper  jusque au téléphone ou j appela le professeur.

Moi: allô professeur pourquoi je suis plus chef et en plus Palerme et berlin il veule me mettre avec les otage professeur je comprends pas.

Professeur: je ne leur est jamais dit que tu étais plus chef et que tu devais aller avec les otage Palerme ma demander de te remplacer et de t envoyer avec les otage mais j ai refuser.

Berlin et Palerme arrivaire.

Palerme: professeur je lui est dit sa car c est juste une gamine de 10 ans.

Professeur: elle est chef et elle reste braqueuse c est comme sa Palerme.

On repartie et j avait un petit sourire au coin quand toute à coup Palerme me plaqua contre le mur.

Palerme: je m en fous tu va avec les otage et je te remplace.

Berlin: Palerme lache la putin c est pas elle qui déconne c est toi.

Je donna un coup de poing 2 coup  de poing, mais il me lâcha pas jusqu'à que je sorte mon arme et lui pointa dessus.

Moi: tu fait moin le malin petit con.

Il prit son arme et me tira dans le ventre mais se qu il savait pas c était que j avais un gilet par balle je fi semblant d avoir mal et j avait prit un couteau de poche m avai ouvert suffisamment pour que sa saigne bien en entendant qu il parlait dans une autre pièce je couru et enleva le gilet par balle.

Moi: aille!!!!

Berlin: purtin palerme tu à fotu quoi.

Palerme: je l emmène avec les otage après lui avoir retiré la balle.

Berlin: désolé Palerme mais le problème une balle dans le ventre on sens sort pas souvent il y a une chance sur 10000 qu elle survie alors si elle est pas cette personne il lui reste 12 heures à vivre.

Palerme: t en pis.

Il retourne vers moi qui fesait semblant d être inconsciente denver arrivére.

Denver: ella non putin qui à fait je vait le buter!!!

Je lui dit un clin d'œil discret.

Berlin: c est Palerme.

Denver: palerme tes qu un conard.

Tout d un coup je me releva d un coup sec.

Moi: je vous est manquer surtout à toi Palerme.

Palerme: mais c est impossible.

Moi: idiots si tu aurai regarder ma blaissur tu aurais pu voir que c était pas une blessure de balle j avait un gilet pare-balles mais je l ai enlever,bon il est tard je vais me coucher car c est mon tour.








la casa de papel ellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant